Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ema it's Me =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Ema it's Me =D Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Ema it's Me =D Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ema it's Me =D Left_bar_bleue50/100Ema it's Me =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ema it's Me =D Empty
MessageSujet: Ema it's Me =D   Ema it's Me =D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:46

Me, Myself && I

Nom : Donovan

Prénom : Ema

Age : 16 ans

Lieu de Naissance : En Italie


It's Me && Just Me

Caractère : Ema a toujours un sourire sur son visage car elle n'aime pas que les autres s'inquiète pour elle. Elle préfère s'occuper des problèmes des autres que les siens. On va dire qu'Ema adore faire la fête. Quand elle fait la fête personne ne peut l'arrêter et bien entendut sa dure jusqu'à l'aube. Elle n'aime pas faire de mal aux gens qui l'entoure, dès qu'elle trouve qu'elle vient de dire quelques chose qui aurait pu blesser la personne concerner, elle s'excuse au moins mille fois, même si la plupart du temps elle ne l'avait pas blesser. Elle n'aime pas voir que ses amis ont quelques choses qui les tracassent, elle ferra tout pour s'avoir se que c'est et elle ferra égelement tout pour l'aider à s'en sortir.

Qualités : Ema est très à l'écoute avec ses amis et ceux-ci savent très bien qu'ils peuvent compter sur elle en cas de problème. Et elle ferra tout si ses amis en des ennuis. Enfin, Elle n'ira pas mettre sa vie en danger non plus. Elle a toujours également toujours partante pour aller ou faire des fêtes. Vous pouvez être sur que dès qu'il y a une fête, Ema sera présente. Elle est également assez romantique et au petit soin quand elle a un copain qu'elle aime de tout son coeur-

Défauts : Emma est très dépensière comme beaucoup de filles et si vous la cherchée, vous la trouverez très certainement dans des magasins. Elle est également très gourmande et elle ne peut pas s'empêcher de manger tout se qui est à base de chocolat. Ema est également très bavarde et le pire c'est très certainement quand elle se trouve en compagnie de Miley sa Best. Si vous voulez dire quelque chose dans leur conversation sa sera asset compliqué.

Physique (yeux, styles vestimentaire..) : Ema est grand elle mesure 1mètre 78 et pèse 69 kilos, elle a de longs cheveux chatains, méchées dr roux qui lui arrivent au niveau de la poitrine, elle a des yeux couleur noisettes qui pétillent lorsqu'elle est heureuse. Sa bouche est pulpeuse et sensuelle, ses mains sont longues et ses ongles toujours bien manucurés. Elle a une taille de guêpe, ses formes la rende très féminine. Ses jambes sont longues qui la rende très gracieuse et lorsqu'elle marche sa lui donne un air de mannquin. D'ailleurs sa démarche est lente mais pas trop et surtout très féminine. Elle a un nez petit et très mignon que beaucoup de jeune femme envie. Son ventre est plat mais elle n'a pas d'abdos voyant, ses cuisses sont ni trop grosses ni trop fines.

Histoire : L’enfance d'Ema aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère vu que ses parents étaient maintenant tout aussi riches. Mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont Ema grandit… Enfin, partons du début. A l’école elle montrait déjà un caractère affirmé et une passion non dissimulée en ce qui concerne les infractions des règles établies. Les profs n’en pouvaient plus, où Ema passait, le désordre régnait. Normal, les enfants sont forts influençables à cet âge là. Elle aurait pû être remise sur le droit chemin, mais son père travaillant trop savait à peine le nom de sa fille et sa mère se disait que c’était normal, qu’il fallait la laisser s’exprimer. Elle du changer d’école 3 fois. Elle se liait très vite d’amitié mais avec les garçons. Les filles l’admirait beaucoup, certaines la détestait mais Ema n’en avait pour ainsi dire rien a faire.

Quand Ema entra au lycée elle se sentit tout de suite dans son élément. Un endroit où tout le monde avait des étiquettes, où tout le monde était à l’affut pour créer un scandale, et surtout, un endroit où il y avait des mecs ! L’entrée dans l’adolescence fut pour Ema le tremplin vers les péchés. A 14 ans elle alla à sa première fête, elle coucha avec son premier mec et elle ne le revit même plus le lendemain. Elle comprit quand même la leçon et ne coucha plus si facilement avec un homme. Chez elle elle jouait les indifférente et faisait n’importe quoi, en cours elle foutait le bordel… A 16 ans elle touche pour la première fois à la drogue et continue à en prendre mais maintenant, la jeunen femme à complétement arrêter, car elle c'est aperçut que sa ne servait à rien. A 16 ans elle part de chez elle après une grosse dispute avec ses parents. Le soir même elle apprend qu’ils sont morts dans un accident de voiture, elle s’en voudra toute sa vie…

Amis : la meilleure amie d'Ema se prénomme Miley et sa le restera encore très très longtemps

Amours : Emma sort avec Shawn, mais elle n'est pas très sûre de ses sentiments envers lui.

Groupe :


&& Just Me*

Prénom : Pauline // Mikado
Age : 17 ans
Quelque chose à dire sur le forum ? Il a l'air super =D
Code du Réglement : G00D
Où as-tu connu le forum ? Par le partenariat sur Sexy Acaédmy^^
Présence sur le forum : { 7/7 }
Avatar de ton personnage : Selena Gomez I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Ema it's Me =D Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Ema it's Me =D Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ema it's Me =D Left_bar_bleue95/100Ema it's Me =D Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ema it's Me =D Empty
MessageSujet: Re: Ema it's Me =D   Ema it's Me =D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:27

Super présentation .. Bienvenue, je suis super contente que tu es prise ce personnage =)

J'espère que tu vas te plaire ici..

Voilà donc :

PRESENTATI0N VALIDEY *
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Ema it's Me =D Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Ema it's Me =D Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ema it's Me =D Left_bar_bleue50/100Ema it's Me =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ema it's Me =D Empty
MessageSujet: Re: Ema it's Me =D   Ema it's Me =D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:28

Merci =D

Et oui j'ai pris ma p'tite Selena dès que je peux je la prends^^

Et t'en fais pas je vais très certainement me plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Ema it's Me =D Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Ema it's Me =D Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ema it's Me =D Left_bar_bleue95/100Ema it's Me =D Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ema it's Me =D Empty
MessageSujet: Re: Ema it's Me =D   Ema it's Me =D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:31

Ah Super && J'adowre ta Sign' ..

Oh, je voulais te demander, hum comme tu peux voir, je suis seule à gérer le forum, j'ai tout fais seule .. Et je pense que c'est assez "TRISTE" de gérer un forum seule, si tu es dispo' et si tu veux bien sur, tu pourrais être Admin' avec moi ? 'Fin si tu veux seulement .. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Ema it's Me =D Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Ema it's Me =D Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ema it's Me =D Left_bar_bleue50/100Ema it's Me =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ema it's Me =D Empty
MessageSujet: Re: Ema it's Me =D   Ema it's Me =D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:33

Merci =D

Et euh... Oui avec plaisir j'essayerai de faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Ema it's Me =D Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Ema it's Me =D Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ema it's Me =D Left_bar_bleue95/100Ema it's Me =D Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ema it's Me =D Empty
MessageSujet: Re: Ema it's Me =D   Ema it's Me =D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34

Ok Super' Jte met Admin' maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Ema it's Me =D Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Ema it's Me =D Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ema it's Me =D Left_bar_bleue50/100Ema it's Me =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ema it's Me =D Empty
MessageSujet: Re: Ema it's Me =D   Ema it's Me =D Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:35

Si tu veux c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ema it's Me =D Empty
MessageSujet: Re: Ema it's Me =D   Ema it's Me =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ema it's Me =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Présentation } * :: Validée } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser