Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brooke Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans

Brooke Evans


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Ma petite bouille : Brooke Evans Animation1933eyho7
La bouille de mon coeur : Brooke Evans A0ug681dk8
Date d'inscription : 11/08/2008

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

Me, Myself && I

Brooke Evans Iconator3d9bf11ed432ecauv9Brooke Evans Oth3x4bymaybetomorrow17ac8Brooke Evans Othbrooke2px71kt2


Nom : Evans

Prénom : Brooke

Age : 18 ans

Lieu de Naissance : A Los Angeles


It's Me && Just Me

Caractère : Brooke est une jeune fille tres tres gentille derriere son apparence de garce, elle est toujours présente quand ses amies ont besoin d'elle, elle est aussi être généreuse avec les personnes en qui elle à confiance, elle est aussi tres drole comme jeune fille et adore faire rires ses amies surtout quand celle ci vont mal, elle est toujours là pour remonter le moral quand ces amies sont au plus bas.
La miss est d'abord une vrai garce même si c'est la seule apparence qu'elle laisse apparaitre celà lui plait et que les filles parle derriere son dos elle s'en contre fiche, elle est franche et quand quelque chose ne lui plait pas elle critique tout de suite devant cette fameuse personne,elle aussi tres jalouse en amour, quand elle est en guerre avec une fille elle hésite pas à etre méchante et sortir ces paroles blessante.
La petite Brooke est une jeune fille qu'on juge mal à travers l'apparence qu'elle donne, derriere son caractere de fille facile, allumeuse et même arrogante c'est en faite une jeune fille qui est superficielle mais et qui à un coeur en or, seul ces vrais amis le savent, elle adore s'amuser et se retrouve d'ailleurs souvent soule lors de ses soirées bien arrosées, côté coeur Brooke est célibataire et profite de la vie

Qualités : Brooke n'est pas un ange mais elle a un bon côté, il faut juste lui parler avant de la juger. C'est une fille très attentionnée qui donnerait tout pour ses amis, elle est une formidable amie qui est toujours là quand on a besoin d'elle. Beaucoup vont se confier à elle car elle sait comment les réconforter et leur remonter le morale. Quand on est avec elle on s'ennuit jamais, c'est une fille vraiment amusante, elle adore sortir et faire la fête et a toujours des idées extravagantes pour trouver quelque chose d'intéressant à faire! elle était capable de rester seul. Avant elle détestait ça. Brooke a toujours essayer d'être forte et de ne pas paraître faible devant les autres mais elle est sensible et parfois sans est juste trop!

Défauts : Comme tout autre être humain, Brooke Evans a un mauvais côté. Elle peut être vraiment méchante quand on la provoque. Elle déteste qu'on s'en prennent à ses amis, elle est toujours prête à attaquer si quelqu'un leur fait du mal. Quand elle est en couple, elle devient un peu jalouse, Brooke est très sensible, mais elle essaie d'être forte mais ça ne marche pas toujours! Il vaudrait mieu ne pas la provoque car elle peut être méchante mais aussi elle peut être très peste et vous rendre la vie misérable alors vaut mieu pas essayer!

Physique (yeux, styles vestimentaire..) : Brooke est une belle jeune fille brune aux yeux vert clair, elle est de taille moyenne et assez mince sans etre dans l'extreme, elle adore avoir les cheveux long avec une petite frange et se maquille très bien comme il le faut mais se passe pas de son gloss et son mascara, elle à de jolies faussettes quand elle sourie et de belles formes généreuse qui plaise aux garçons.
Son style vestimentaire change souvent tout dépend de son humeur parfois elle aime s'habillé simplement en portant un jeans et un petit top avec des talons assortis à la couleur du top, sinon elle adore portait des jupes ou des short en jeans pour laissés ses belles jambes bazanés à la vue des beaux garçons, elle porte aussi des robes lors de soirée et adore portés des bijoux surtout des boucles d'oreille est des bracelet...

Histoire : La miss Brooke est née il y à déjà de sa 18 ans à Los Angeles un beau jour d'été en fesant le bonheur de ses parents .
Depuis déjà toute petite Brooke adoré tout ce qui touchait à la mode surtout les défilés de mode qu'elle regardait à la télévision au lieu de faire comme tous les autres enfants et regardés les dessins animés, elle s'amusait aussi beaucoup à volé le maquillage de sa mère et de se maquillés un peu n'importe comment avant de sortir joués avec ses copines devant chez eux et surtout aller embetés les petits garçons qui plaisait déjà à la petite Brooke.
Quand elle arriva à l'age ado Brooke se senti déjà beaucoup délaissé par ses parents qui l'avait un peu abandonné en la laissant à Los Angeles
Le jour ou elle vu une affiche pour l'audition des pom pom girl elle s'y renda vu qu'elle adorait dansé et le passa au la main en rejoignant alors cette fameuse équipe de pom pom girls et devenu la capitaine sinon Brooke adore plaire et elle est toujours la pour s'amuser et faire la fete elle est très apprécier par le lycée et c'est une jeune fille très populaire Brooke sort depuis quelque temps avec Lucas Harris .

Amis : Brooke a pour meilleure amis Ana Montez elle lui fait totalement confiance mais ceux qu'elle ne doute pas c'est que sa meilleure amie craque pour le petit copain de Brooke

Amours : Brooke sort avec Lucas Harris et a l'air très amoureuse de lui mais elle ne doute en aucun cas que sa best et son mec vont la tromper vut qu'elle a entièrement confiance en Lucas

Groupe : Pom Pom Girls


&& Just Me*

Prénom : Mélina
Age : 16 ans
Quelque chose à dire sur le forum ? Il a l'air bien
Code du Réglement : G00D
Où as-tu connu le forum ? Par le partenariat sur School Of New York
Présence sur le forum : { 7/7 }
Avatar de ton personnage : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Brooke Evans Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Brooke Evans Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Brooke Evans Left_bar_bleue95/100Brooke Evans Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:23

Super présentation, Bienvenue Miss <3

PRESENTATION VALIDEY
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Brooke Evans

Brooke Evans


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Ma petite bouille : Brooke Evans Animation1933eyho7
La bouille de mon coeur : Brooke Evans A0ug681dk8
Date d'inscription : 11/08/2008

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Brooke Evans Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Brooke Evans Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Brooke Evans Left_bar_bleue95/100Brooke Evans Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:35

De rien, bon là, le forum est assez.. Pas connu mdr mais bon j'essaie de changer ça.. Mdr Bonne continuation ici && j'espère que tu vas t'amuser et n'hésites pas à nous faire de la pub' XD'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Brooke Evans Empty
MessageSujet: Re: Brooke Evans   Brooke Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Présentation } * :: Validée } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser