Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ana Montez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ana Montez

Ana Montez


Nombre de messages : 38
Age : 31
Ma petite bouille : Ana Montez Gifvan10
Date d'inscription : 17/08/2008

Ana Montez Empty
MessageSujet: Ana Montez   Ana Montez Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:12

Me, Myself && I

Nom : Montez
Prénom : Ana
Age : 18 ans
Lieu de Naissance : Los Angeles,Californie


It's Me && Just Me

Caractère :Ana est une jeune femme adorable sur qui on peut compter. Elle aime être là quand ses proches sont dans le besoin et ne les laisses jamais tomber. Elle est toujours a l'ecoute et c'est la derniere personne qui révelera un secret si quelqu'un lui dit. Vous pouvez donc très facilement vous confier a elle en toute sécurité.En plus de ça, la miss a toujours le sourire quoiqu'il se passe et se mets rarement en colère. Mais attention, quand elle se mets en colere il ne vaut mieux pas être dans les parages. Car même si elle ne s'enerve pas souvent, elle ne se laisse pas faire et peut très facilement sortir de la haine. Elle a quand même quelque défois .. Elle peut être parfois assez timide et jalouse. Elle est aussi un peu protectrice quand elle sort avec quelqu'un mais elle est toujours fidèle a la personne qu'elle aime. Par contre, elle va peut être plus l'être longtemps vis a vis de sa chere best Brooke , car il se trouve qu'elle craque sur son petit ami Lucas.

Qualités : Ana a pas mal de qualités , c'est pour cela qu'elle se fait facilement beaucoup d'amis et c'est surtout car elle fait partie des pompom girls ou autrement dit les cheerladers. Elle a donc pas mal d'amis qui peuvent tous compter sur elle et sur sa gentille a toute epreuve. Elle est toujours là quand les autres sont dans le besoin. En plus de ça ana est toujours souriante et redonne le morale a ceux qui ne l'ont malheuresement pas. Pour ce qui est du reste de ses qualités , la miss aime faire la fête , rire et faire rire parfois ses amis avec ses petits delires que parfois seule elle les comprend.

Défauts : Côté défauts, il se trouve que ana en a pas mal aussi . Et bien oui on ne peut pas être toujours parfaite. La miss a un caractére assez protectrice et jalouse. Et ça elle le montre lorsqu'elle sort avec quelqu'un qu'elle aime. Et cela montre aussi quand elle est amoureuse. D'ailleurs elle est toujours jalouse de sa meilleure amie qui sort avec l'homme qui hante ses pensées et dès qu'elle les voit ensemble elle préfere s'en aller car elle ne peut pas les regarder trop longtemps , a se faire ses mamours et a se dire qu'ils s'aiment. Et oui, ana aimerais beaucoup être a la place de sa meilleure amie , qui pour elle a tout !

Physique (yeux, styles vestimentaire..) : Côté physique, ana est de taille moyenne, elle n'est ni trop petite et ni trop grande. Elle a un corps disons parfait et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est en partie dans les pompom girls. En plus de ça, elle a de magnifique yeux marrons et des beaux cheveux chatains qu'elle adore coiffer. Le matin elle passe souvent plus d'une heure dans la salle de bain rien que pour s'onduler ses cheveux qui sont naturellement raides.
Le style vestimentaire de ana est simple , elle adore suivre la mode mais elle essay toujours de se diférencier des autres en mettant sa touche personnel et toujours des accessoire sur ses vêtements. Elle adore porter des slims et possède une tonne d'escarpins ainsi que d'autres chaussures en tout genre. On peut dire que le passe temps favoris de la miss , c'est de faire les boutiques.

H
istoire : Ana est né un 23 décembre 1989 en californie. Elle a toujours vécu dans cette magnifique ville de los angeles, ou règne les mots soleil et paradis. Elle a eut une enfance normal entouré de l'amour de ses parents. Sa mère est une chanteuse et son père artisan. Elle n'a jamais manqué de rien et comme elle est fille unique elle a toujours été asssez gatée par ses parents qui lui ont toujours donné tout ce qu'elle voulait Mais malgrès tout ça , ana a toujours les pieds sur terre pas comme certains enfant unique pourris gaté qui deviennent des petis délinquant qui se drogue et fume des pétard. Ana n'est pas du tout de ce genre, c'est comme qui dirait la fille modèle. Rien qu'a l'ecole. Bon ce n'est pas non plus la meilleure de la classe mais elle a toujours d'assez bons resultat et n'a jamais reboublé une classe a ce jour. Appart ça, ana a deux passion. Une pour la danse , et une pour le chant. Depuis qu'elle tiens debout c'est une vraie pile electrique. elle ne s'arrête jamais de danser et elle est d'ailleurs très douée. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est inscrite chez les pompom girls de son ecole et qu'elle a été tout de suite accepté parmis les cheerladers. En plus de ça , elle a une voix magnifique et espere un jour être comme ça mere chanteuse , qui lui a donné le don de la chanson. Ana aime aussi ecrire des chansons et elle s'en ai d'ailleurs ecrit deja un bon pacquet, donc comme ça si un jour elle veut devenir chanteuse elle aura toute ses chansons de prépara. Mais bon cela n'arrivera surement jamais car la miss est assez timide et elle n'a jamais chanter devant personne appart sa meilleure amie brooke Evans... Mais qui sait peut être qu'un jour elle n'aura plus peur et qu'elle reussira.. Mais bon pour le moment elle est un peut jeune pour se lancer comme ça dans la chanson et prefere faire ses etudes et se trouver un metier. Elle aimerait bien être vétérinaire car elle adore s'occuper des animaux et d'ailleurs elle a un chien apeller shadow, elle aime enormement et si jamais il lui arriverais queqlue chose elle serait très mal..

Amis : C'est la meilleure amie de Brooke Evans et elle sentant super bien avec zac Jonhson.
Amours : Ana craque pour le copain de sa meilleure amie..Elle n'ose pas lui avouer de peur de briser deux amitiés en même temps .. Celle de lucas Harris et celle de brooke.
Groupe : Les Pompom Girls


&& Just Me*

Prénom : Fiona
Age : 15 ans
Quelque chose à dire sur le forum ? Non , enfin pas que je sache , mais j'adore le contexte et le design sur demi et selena
Code du Réglement : G00D
Où as-tu connu le forum ? Sur un rpg de undostres
Présence sur le forum : { /7 } Je dirais 5/7 jours.
Avatar de ton personnage : Vanessa Hudgens


Dernière édition par Ana Montez le Dim 17 Aoû - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Ana Montez Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Ana Montez Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ana Montez Left_bar_bleue50/100Ana Montez Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ana Montez Empty
MessageSujet: Re: Ana Montez   Ana Montez Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:13

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Ana Montez Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Ana Montez Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ana Montez Left_bar_bleue95/100Ana Montez Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ana Montez Empty
MessageSujet: Re: Ana Montez   Ana Montez Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:21

Bonne continuation, et bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ana Montez

Ana Montez


Nombre de messages : 38
Age : 31
Ma petite bouille : Ana Montez Gifvan10
Date d'inscription : 17/08/2008

Ana Montez Empty
MessageSujet: Re: Ana Montez   Ana Montez Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:39

Merci beaucoup x)
Et c'est bon , je pense avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Ana Montez Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Ana Montez Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Ana Montez Left_bar_bleue50/100Ana Montez Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Ana Montez Empty
MessageSujet: Re: Ana Montez   Ana Montez Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:43

Tout est parfait Wink

Tu est donc VALIDE

Amuse-toi bien parmis nous et n'oublie pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Brooke Evans

Brooke Evans


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Ma petite bouille : Ana Montez Animation1933eyho7
La bouille de mon coeur : Ana Montez A0ug681dk8
Date d'inscription : 11/08/2008

Ana Montez Empty
MessageSujet: Re: Ana Montez   Ana Montez Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:38

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Montez Empty
MessageSujet: Re: Ana Montez   Ana Montez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Présentation } * :: Validée } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser