Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lucas's prentation [ fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Harris

Lucas Harris


Nombre de messages : 78
Age : 29
Ma petite bouille : Lucas's prentation [ fini] 1206817849ie0
La bouille de mon coeur : Lucas's prentation [ fini] Gifsophiabushgaga
Date d'inscription : 17/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Lucas's prentation [ fini] Left_bar_bleue90/100Lucas's prentation [ fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Lucas's prentation [ fini] Empty
MessageSujet: Lucas's prentation [ fini]   Lucas's prentation [ fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

Me, Myself && I

Nom : Harris
Prénom : Lucas
Age : 18ans
Lieu de Naissance : L.A


It's Me && Just Me

Caractère : Lucas est un garçon adorable,toujours là pour les autres,toujours à l'écoute, bref on pourrait croire que Lucas est un jeune homme parfait ,mais loin de là,derrière tout cela Lucas est matcho comme tous les autres,et surtout un grand dragueur,la preuve il n'hésitera pas à tromper sa copine (Brooke Evans) avec sa meilleure amie!!Il a un caractère bien trempé,qu'il n'hésite pas à montrer et à mettre en avant!Son seul moyen de détente : l'art!

Qualités : Lucas est attentif,à l'écoute,gentil,beau,bref en dehors de ces défauts, il est adorable et très sympathique,d'ailleurs ceci l'aide a avoir beaucoup d'amis,il est très populaire et apprécier de tout le monde (enfin presque!).Ila un caractère qui peut être une qualitée!

Défauts : Comme tout les mecs il est matcho,vantard,et abuse parfois un peu trop (même beaucoup)de son caractère bien trempé et s'emporte un peu trop vite.Il est jaloux (abbusif) mais ne se rend pas compte que c'est Brooke qui devrait être jalouse!Il se prend parfois trop pour le centre du monde!

Physique (yeux, styles vestimentaire..) : Lucas mesure 1m82,il est blond,avec des yeux marrons noisettes.Il n'a pas vraiment de style vestimentaire,il aime les jeans et après il suit sa propre mode,qui est la mode toute simple,il ne se prend pas la tête pour ses vêtements,il a bien autre chose à faire!

Histoire : Lucas Harris est née il y a 18 ans exactement de cela, dans une famille normal et agréable.
La famille Harris était connu EN Australie grâce a leur père qui; François Harris était un entrepreneur et sa mère, Elizabeth Harris était une femme Artiste, tout aller bien de ce côté, Lucas était l’unique fils chez eux, car il n’avait ni frère et ni sœur et c’était bien comme ça.

Mais chez eux tout était différent vraiment différent la plupart du temps les parents étaient tranquille mais parfois c’était la 3éme guerres mondiales alors comme Lucas était petit il se souvient parfaitement des cris et des hurlement qui se produise chez lui, et ça l’avait frustrer réellement, car quand ça a commencer il avait que 3ans .

Depuis son enfance Lucas a eu une très bonne éducation par sa mère même si il la voyait que la nuit et son père peut. Il adorait aller se balader dans les rues ou bien ailleurs en compagnie de sa chère mère car il adorait l’art plus que tout au monde, c’était une façon pour lui d’approuver ses sentiments, alors il a commencé à dessiner a l’âge de 6ans, il avait cette art en lui .
Mais aussi c’était un sportif, il a commencer un sport d’art de la maîtrise a ses 4ans, sa mère voulut qu’il apprenne a diriger on corps et a accumuler des techniques ; alors elle l'inscrit au Basket,ilo a tout d'abord détester puis au fur et à mesure il apprit à aimer et maintennant c'est toute sa vie!

Sa mère lui avait appris beaucoup de choses comme la communication, la patience et l’originalité, Lucas est toujours a l’écoute des autres contrairement a d’autres, oui Lucas avait une complicité inouïe avec sa mère, Elle le voyait comme son confident, depuis tout petit elle le prenait la nuit et lui raconter des aventures a elle avant qu’il s’endorme.
Mais le bonheur a toujours une fin comme il dit ; un beau jour en juin, Lucas vit sa vie changer doucement, il avait que 12ans cette année la quand il avait vu son père battre sa mère alors comme il était proche de sa mère il couru a la maison et la protégea mais sa mère rentra a l’hôpital et resta avec son père pendant deux ans.

Il ne fut jamais soigner par cet accident, après cela son père se contenter d’accuser son fils que c’était a cause de lui ; Alors que Lucas ne savait rien, son père les quitta.

Désormais il a grandi et c'est forgé un caractère,sa mère elle a guéri et va beaucoup mieux!Lucas est la star du Basket,la star du lycée et sort avec la charmante Brooke Evans!

Amis : Jason Stewart est son meilleure ami,il a beaucoup d'amis,dont sa petite amie Brooke Evans.

Amours : Il sort avec Brooke Evans,mais craque sur sa meilleure amie,Ana Montez,il n'en est pas amoureux mais...

Groupe :Basketball Players


&& Just Me*

Prénom : Marion
Age : 13 et demi
Quelque chose à dire sur le forum ? Super!!
Code du Réglement : Oki oki ==> Ema
Où as-tu connu le forum ?Sur The Island
Présence sur le forum : {6 /7 }
Avatar de ton personnage : Chad M. Murray


Dernière édition par Lucas Harris le Lun 18 Aoû - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Lucas's prentation [ fini] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Lucas's prentation [ fini] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Lucas's prentation [ fini] Left_bar_bleue50/100Lucas's prentation [ fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Lucas's prentation [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Lucas's prentation [ fini]   Lucas's prentation [ fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:40

Une floodeuse

cheers cheers cheers

Bienvenue parmis nous et je te laisse finir tranquillement ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Lucas's prentation [ fini] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Lucas's prentation [ fini] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Lucas's prentation [ fini] Left_bar_bleue95/100Lucas's prentation [ fini] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Lucas's prentation [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Lucas's prentation [ fini]   Lucas's prentation [ fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:28

Bonne continuation && Bienvenue n'oublis pas ton ava' 2OO*3OO ou 2OO*4OO <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Lucas's prentation [ fini] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Lucas's prentation [ fini] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Lucas's prentation [ fini] Left_bar_bleue95/100Lucas's prentation [ fini] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Lucas's prentation [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Lucas's prentation [ fini]   Lucas's prentation [ fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:37

Si tu as fini, je te VALIDE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Brooke Evans

Brooke Evans


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Los Angeles
Ma petite bouille : Lucas's prentation [ fini] Animation1933eyho7
La bouille de mon coeur : Lucas's prentation [ fini] A0ug681dk8
Date d'inscription : 11/08/2008

Lucas's prentation [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Lucas's prentation [ fini]   Lucas's prentation [ fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas's prentation [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Lucas's prentation [ fini]   Lucas's prentation [ fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas's prentation [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Présentation } * :: Validée } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser