Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mike Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Mike Scott Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Mike Scott Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Mike Scott Left_bar_bleue0/0Mike Scott Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Mike Scott Empty
MessageSujet: Mike Scott   Mike Scott Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:52

Me, Myself && I

Nom : Scott
Prénom : Mike
Age : 17 ans
Lieu de Naissance : New-Jersey


It's Me && Just Me

Caractère : minimum 5 lignes

Le caractère de Mike est assez spécial .. En faite quand il était petit Mike était surnommé "le petit ange " puis quand il arriva a l'adolescence l'ange se transforma en petit "démon" .. En effet quand il était petit il était toujours calme ,sage et un peu timide avec les gens qu'ils ne connaissaient pas puis vers l'age de 13 ans il a commencé a s'enlever la timidité et il est devenu carrement une tout autre personne .. Un peu bagarreur et agréssif .. Tout ça a cause du divorce de ses parents .. Mais heureusement il s'est calmé depuis .. Mike est un jeune homme qui adore rire et faire rire les autres ! Il adore aussi aider ses amis quand ils sont dans le besoin ! Pour ce qui est en amour il est légerement jaloux et posséssif .. Quand il sort avec une fille et qu'il l'aime vraiment il ne supporte pas qu'elle filrt avec quelqu'un d'autre .. Enfin bon c'est quand même un peu normal ...

Qualités : minimum 3 lignes

Mike est plutot très gentil avec toutes les personnes qu'il croise qu'il les connaissent ou non et en plus d'être gentil il est aussi serviable avec tout le monde car quand quelqu'un a besoin de quelque chose il est toujours la pour cette personne.Mais Mike aime aussi remonter le moral des personnes en les fesant rire car il n'aime pas vraiment voir des personnes triste et encore plus quand se sont ses amis il déteste les voirs triste.

Défauts : minimum 3 lignes

Mike a peut-être des qualités mais il n'a pas que cela comme tout le monde d'ailleurs car personne n'est parfait et certainement pas Mike car déja il est très jaloux quand on s'approche de sa petite amie et il est aussi très protecteur et il le sait mais quelques fois il a du mal à se controler et en plus d'être jaloux et protecteur il est aussi plutot gourmand mais il essaye vraiment de diminuer sa gourmandise car il est complexer par son poids car il se trouve trop gros alors qu'il n'est ni trop gros ni trop maigre.

Physique (yeux, styles vestimentaire..) : minimum 5 lignes

Normalement une description physique on se dit bon ben j'ai qu'a regarder la personne mais héhé si vous l'avez jamais vu comment vous faites pour vous faire une idée de comment il est ? ^^ .. Pour ce qui est de Mike et bien il est tout d'abord de taille normal mais lui se trouve un peu petit ! Cependant il a peut être pas finis de grandir vu l'age qu'il a ! Ensuite pour ce qui est du corps en général Mike a un corps bien musclé et bien "sculté" xD .. D'ailleurs il entretient souvent son corps.Mais son premier atouts pour séduire les filles ce n'est pas ça ! C'est tout simplement sa beauté ! Il a des magnifque yeux marron qui font fondre toutes les filles puis il a un magnifique sourire colgate xD , pour ce qui est de ses cheveux il à les cheveux de couleurs marron foncé/noir et ses cheveux sont lisser.

Histoire : 15 lignes ou plus ...

Pour raconter l'histoire de Mike il faudrait tout d'abord raconter celle de ses parents .. Ben oui parce que sans ses parents inutile de vous dire que Mike ne serai pas là ou il en est aujourd'hui .. Ses parents Steeve et Victoria se sont rencontrés au lycée alors qu'ils étaient agés tout deux de 17 ans .. Dès ce moment il ne se sont pas quittés et se sont mariés a l'age de 20 ans ! La mère de Mike est chanteuse dans un petit cabaret et son père est médecin ! Ils ont eut Mike alors qu'ils avaients tous deux 24 ans ! Mike est donc né entouré de ses deux parents et de leurs amour si soudé ! Mike a eu une enfance normale .. C'est a dire qu'il n'a pas eu le moindre probléme ni de drame dans sa petite vie ! .. Mais inutile de dire que comme la plus part des ados la vie d'adolescent est très dur ! Surtout pour Mike qui dès l'age de 13 ans a commencé a changer de caractére.. Lui qui était un enfant tout sage et tout timide s'est transformé en un petit diablotin ^^ ..Enfin c'est un expression bien entendus ^^ .. Il s'est mit a fumé alors qu'il n'avait que 14 ans !! Il était souvent impliqué dans des baguarres au collége et se faisait toujours coller ! .. Depuis qu'il est rentré au lycée il s'est calmé .. En faite il était devenus comme ça a cause de ses parents qui commencaient a se disputer .. Alors pour pas que ses parents se sépare il a tout simplement tout fait pour qu'ils portent que leur attention sur lui ! Mais cela n'a pas marché vu que ses parents se sont quand même séparé et Mike vit avec sa mère , et Mike n'a pas eus de nouvelle de son père depuis longtemps .. Ce qui rend vraiment triste Mike ... mais il a déja essayer de retrouver son père et un jour il a apprit qu'il était mort dans un accident de voiture et depuis ce jour la il en veut à sa mère et il ne veut plus la revoir donc c'est pour sa qu'il est venut à Los Angeles pour changer de vie et il est très content de sa nouvelle vie puisqu'il c'est fait des nouveaux amis et ce qui le rend encore plus content c'est que son frère a bien voulut venir avec lui a Los Angeles.

Amis : Zac Johnson , Miley Davis
Amours : Miley Davis
Groupe : BASKETBALL PLAYERS


&& Just Me*

Prénom : tuvoudraisbiens'avoirmaistunes'aurasrien
Age : 1* ans
Quelque chose à dire sur le forum ? Il est super
Code du Réglement : G00D
Où as-tu connu le forum ? Sur Magic School
Présence sur le forum : { 7/7 }
Avatar de ton personnage : Joe Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Mike Scott Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Mike Scott Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Mike Scott Left_bar_bleue95/100Mike Scott Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Mike Scott Empty
MessageSujet: Re: Mike Scott   Mike Scott Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:23

C'est super =) Bienvenue && je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
 
Mike Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Présentation } * :: Validée } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser