Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se détend [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue0/0Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:39

Il était 10:00 et mister Scott dormer encore car oui il est plutot flemmard et il a toujours du mal à se réveiller le matin mais par malheur son réveil sonna et pourtant il ne l'avait pas mit à sonner mais sa devait être une blague de son frère malheureusement donc Mike se leva de son lit au bout de dix minutes puis il ouvra la fenêtre et là il vit un magnifique soleil et sa lui donner envie d'aller à la plage donc il alla dans la salle de bain puis il prena une douche bien chaude et au bout de quinze minutes il sorta de la douche puis il sorta de la salle de bain habiller d'un jean mais biensur avant de mettre son jean il avait mit un short de bain pour aller à la plage et comme tee-shirt il en avait mit un blanc avec un col en v puis il alla mettre ses converses puis il alla prendre ses lunettes de soleil et il quitta son appartement pour aller jusqu'a la plage.Une fois arriver à la plage Mike alla s'installer puis il enleva son tee-shirt et son jean puis ses converses pour se retrouver torse-nu avec un short de bain sur lui puis il prena ses lunettes de soleil et les metta et il s'allongea sur le ventre puis il ferma quelques secondes les yeux en pensant à Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue95/100Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:46

On était Samedi matin, et comme tous les Samedi matin, Miley allait faire un tour à la plage, si ce n'était pas pour se baigner c'était pour méditer, penser, réfélchir.. Ou alors tout simplement se baigner, elle y allait seule, parce que Ema avait pour habitude de dormir jusqu'à 14hoo au moins^^ et puis Miley ne voulait pas l'embêter.. Donc elle se leva, alla dans la salle de bain, prit une douche tiède.. Chanter en meme temps, mais pas trop fort pour qu'on ne l'entende pas du genre "This is real, this is me.." Elle sortit de la salle de bain, un serviette autour du corps, alla dans la chambre, prit un de ses miliers de maillots ^^, le trés trés short, 'fin bikini^^ le plus sexy qu'elle avait, il était magnifique, les motifs étaient imitations Serpent, et quand on touchey s'était rugueux =P
Elle se passa un coup de plaques, un coup de gloss et hop' .. Elle prit la direction de la plage, arrivée la-bas,e lle sortit sa verviette, se mit dessu se retrouvant en maillot, allongeait, avec ses lunette RAY BAN sur le ney.. Quand elle se leva 'un coup parce que juste à côté d'elle..

" Mike ? " ..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue0/0Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:56

Mike était maintenant allonger sur le ventre et il venait de fermer les yeux quelques instants en partant dans ses pensées et ses pensées étaient sur la belle Miley qui était sa meilleure amie mais depuis quelques temps il se demande si il ne l'aime pas un peu plus mais il sait très bien qu'entre elle et lui il ne se passera jamais rien et il le sait très bien donc c'est pour sa qu'il laisse tomber et de toute façon la seul personne qui sait qu'il est amoureux de Miley c'est son frère et il a dit à son frère de ne le dire à personne même pas à Ema car il sait qu'il ne se passera rien.Mike était toujours dans ses pensées quand tout à coup quelqu'un prononca son nom et il avait reconnut cete voix c'était celle de la jolie Miley donc il ouvra les yeux puis il tourna sa tête vers Miley qui était en maillot de bain et elle était vraiment magnifique comme sa donc il lui disa en la regardant de bas en haut :

Miley ! Tu es vraiment magnifique ma shérie.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue95/100Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

Miley sourit à son best' pour le remercier pour son compliment.. Elle le scruta de bas en haut, comme il pouvait être beau et bein fait.. Elle le trouvait tellement, tellement "Wahou" ^^ Miley bloqua quelques instants sur Mike, avant de reprendre ses esprtis.. Elle ramena sa serviette à côté de la sienne, et se mit à côté de lui, tous les deux étaient allongés.. Miley tripotait les cheveux de Mike comme à son habitude.. Elle était tellement contente de l'avoir rencontrey ici, par hasard, comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses..

" Alours, dis moi, qu'est ce tu fais là ? "

Le le regarda, à travers ses belle lunettes, puis leva les yeux et les ferma, elle ne dormait pas, mais faisait bronzette avec l'homme de ses rêves, quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue0/0Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:20

Mike la regarda encore une fois de haut en bas et elle était vraiment plus que magnifique dans se bikini , si il reste seul avec elle il va lui sauter dessus tellement qu'elle est magnifique en même temps qu'elle gars ne sauterait pas sur Miley alors qu'elle est plus que magnifique ? Mike reprena ses esprits puis il regarda toujours la magnifique Miley qui ramena sa serviette à côter de celle de Mike puis il sentit la main de Miley dans ses cheveux donc il lui souria puis elle lui demanda ce qu'il fesait ici et bien il était venut ici car il fesait chaud donc il avait penser à la plage et on peut dire qu'il ne regrette pas du tout d'être venut ici et c'est grâce à son frère car si il n'aurait pas mit son réveil à sonner à cette heure la certainement que Mike serait encore entrain de dormir.

Je suis venut ici car j'ai vut qu'il fesait plutot chaud et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue95/100Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:35

Pourquoi Miley était-elle là ? Ben juste parce qu'elle faisait ça tous les Samedis matin, pour penser à Mike, c'était simple, elle pensait à lui tout le temps mais là, quand elle venait ici, elle pouvait réfélchir, et essayer de prendre du recul pour mieux avancer et ne pas être trop sur les nerfs.. Donc elle était troujours en train de tripoter ses cheveux, de sourire et dans un élan d'on ne sait où ? Elle fit un bon, en tirant un peu les cheevxu de Mike qui laissa échapper un petit "Aïe" puis Miley se dirgea vers l'eau en criant..

" Ben pour me baigner héhé "

Elle fit un signe de la main à Mike pour qu'il se bouge et qu'il vienne la rejoindre.. Elle lui fit un clin d'oeil, mit la tête soius l'eau, fit quelques brasses et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue0/0Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

Mike se laissa tripoter les cheveux par Miley quand tout à coup elle lui tira les cheveux donc il laissa échaper un petit "Aie" et il se demander si il lui avait pas fait une remarque désagréable ou des paroles désagréables pour qu'elle lui tire les cheveux comme elle vient de le faire.Mike venait de lui retourner la question qu'elle lui avait poser il y a quelques minutes puis il vit qu'elle se leva et qu'elle se dirigea vers la mer pour ensuite lui répondre ou plutot crier qu'elle était venut ici pour se baigner , il la regarda et lui il était toujours allonger et oui c'est sa quand on est flemmard comme Mike x).Mike se leva puis il marcha vers la mer et il se décida de courir puis il plongea par la suite dans l'eau puis il alla vers Miley qui venait de mettre sa tête sous l'eau et qui l'attenda donc il alla vers elle et lui demanda :

Ema elle fait quoi ? Elle est avec mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue95/100Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:50

Miley était contente d'être avec Mike, elle passait un excellent moment comme à chaque fois qu'elle est avec lui.. Elle prit de l'eau avec sa bouche et la cracha sur Mike cela peut paraitre dégoutant mais ils se le faisaient souvent ces deux là..

" Pouaa, Ema doit ronfler comme un tracteur ^^"

Elle devait encore être au lit, en glandouilley sous ses draps comme elle avait l'habitude de faire à chaque fois.. Mike et Miley rigolèrent à cette phrase, puis Miley nagea quelques secondes et se retrouva à côté de Mike, elle lui demanda..

" Va sous l'eau, je monte sur tes épaules .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue0/0Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:58

Mike venait d'aller retrouver la belle Miley dans l'eau car elle était partit avant lui donc il avait était la rejoindre car il ne la laisserait pas seul tout simplement parce qu'il adorait être avec elle et aussi car il ne voulait pas qu'un garçon s'approche d'elle car il est très jaloux et protecteur.Mister Scott venait de demander à Miley ou était Ema puis elle lui réponda qu'elle était surement entrain de ronfler comme un tracteur ce qui fit rire Mike avec la phrase que venait de dire Miley on ne pouvait que rire.Elle lui demanda par la suite d'aller sous l'eau pour qu'elle monte sur ses épaules donc il lui réponda :

Peut-être que je ne veux pas te prendre sur mes épaules.....tu sais que je ne te dirais jamais non....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue95/100Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:24

{{ J'ai pas trop compris la phrase... Mais bon mdr je vais mettre et si ça va pas je changerey ^^

Miley sourit à Mike, puis en quelques secondes elle se retrouvit sur ses épaules, mais pas pour longtemps, elle tomba juste aprey être montey, un gros "SPLASH" comme si Miley faisait des centaines de kilos ^^

" Aïe ben, je suis tombey roooh "

Ils étaient morts de rire, Mileu regardait Mike et elle souriait, ils ne faisaient que ça depuis t'aleur.. Elle arrêtait pas et lui non plus d'ailleur =P
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue0/0Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:29

Mike ne lui dirait jamais non pour la prendre sur ses épaules ou bien faire tout et n'importe quoi pour elle donc il la prena sur ses épaules puis il entendit un gros "SPLASH" et il vit que Miley n'était plus sur ses épaules donc elle venait de tomber dans l'eau alors il se retourna puis il éclata de rire avec Miley puis il la regarda enfaite il ne fesait que cela mais quand il y a une fille très belle devant lui Mike ne va pas poser son regard autre part , il souria à Miley puis il alla l'aider à se relever et il lui disa :

Tu arrive toujours à me faire rigoler toi et je pense que sa ne va pas s'arrêter maitntenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue95/100Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Miley sourit à Mike, elle savait qu'il avait raison elle était là pour le faire rire et ca ne changerey jamais.. Elle sortit ensuite de l'eau puis retourna à sa serviette suivit de Mike, elle regarda son Iphone, il était assez tard, et Ema llait la chercher, elle regarda Mike.. Déçue de devoir interrompre cette matinée parfaite, lui ft une bise un calin puis partit..

" Tu m'appelles tout à l'heure ok ?"

Elle s'en alla comme elle était venue.. Ses tongs à la main ..

{{ON CONTINUE SUR L'AUTRE SUJET C'EST MIEUX NON ?}}
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue0/0Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:37

Mike sorta de l'eau en compagnie de Miley puis il s'allongea sur sa serviette quand il la vit lui faire la bise et un calin donc il se demander ce qu'elle fesait et elle lui demanda si il aller l'appeller tout à l'heure donc il comprenait qu'elle parter et il était un peu déçu de s'avoir qu'elle s'en aille mais elel avait peut-être autre chose à faire plutot que de rester avec lui donc il lui réponda :

Oui je t'appellerais...

{Oui c'est mieux}
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Se détend [Libre] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Se détend [Libre] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Se détend [Libre] Left_bar_bleue95/100Se détend [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Se détend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Se détend [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: End .. } * :: Corbeille } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser