Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'entraine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:09

Bon d'accors j'avoue que des fois je dois faire peur quand je suis avec Miley... Et non j'avoue je ne ferais jamais de mal à mon beau-frère, sinon je risque de me faire tuer par ton frère.

Ema rigola légèrement. C'est vrai en plus, Shawn tenait peut-être beaucoup à elle, mais elle savait très bien que Mike était tout pour lui et qu'il ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. Un léger sourire était bien entendu toujours présent sur son visage. Elle ne pu pas s'empêcher de lui donner un léger coup de coude.

Allais ne desepère pas... Qui c'est peut-être qu'au fond d'elle, elle ressent la même chose, mais qu'elle ne me l'a pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:26

Oui c'est vrai que quand tu es avec Miley vous faites peur quelques fois mais desfois s'est marrant de vous voir faire les folles et il faudrait que l'on se refasse une soirée à quatre avec toi , mon frère , Miley et moi.

Mike était un peu stresser et désespéré de dire à Miley ce qu'il ressent envers lui car peut-être qu'elle ne l'aime que comme un ami où peut-être qu'elle a un petit copain mais qu'elle ne la pas dit à Ema mais sa étonnerait beaucoup Mike que Miley ne dise rien à Ema et il pensait un peu qu'elle devait certainement s'avoir ce que Miley ressentait envers lui mais il préférait l'apprendre par Miley.Mike baissa la tête puis il écouta Ema et lui réponda :

Elle va aimer un gars comme moi ? Mais de toute façon si elle me dit qu'elle ne m'aime pas c'est pas super grâve mais tout ce que je veux c'est qu'elle ne va pas vers d'autres gars car je sais que je serais capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:31

On est simplement nous mêmes... Et c'est aussi pour ça que vous nous aimez ton frère et toi... En tout cas je l'espère. Et oui il faudra en refaire une bientôt.

Un sourire était toujours affiché sur son visage. Elle se souvenait très bien de leur dernière soirée. Elle était arrivée à s'endormir pendant un film d'horreur. Oui ben c'était pas vraiment de sa faute. C'était tout simplement son oulot au café qu'il l'avait épuisé. En entendant les paroles du jeune homme, elle leva les yeux au ciel avant de reposa son regard sur lui.

Pourquoi ?? Non mais réfléchis... Tu es super simpa, drôle, super mignon... T'as toutes les qualités crois-moi. Et je sais bien que tu serais capable de tout... Mais avant de penser au pire dit lui et tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:45

Oui c'est bien vrai qu'on vous aime comme vous êtes enfin toi je t'aime plus comme une amie ou comme une soeur et Miley...et bien tu sais ce que je ressent pour elle.

Mike se rappeller de leur dernière soirée et il se r'appeller aussi qu'il avait prit Miley dans ses bras mais malheureusement ils n'avaient pas été plus loing mais peut-être qu'a leurs prochaine soirée il irait plus loing avec Miley ce qu'il espérait.Mike resta la tête baisser tout en écoutant Ema puis au bout de quelques instants il lui réponda :

Oui en tout cas j'espère que je vais réussit à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:54

J'espère bien que tu me considère seulement comme une amie voir une soeur, car sinon tu aurais des problèmes avec ton cher frère.

Elle rigola et reposa ensuite son regard sur le ballon qui n'avait toujours pas bougé, se qui bien entendu était tout à fait logique. Elle était super contente que Micke éprouve quelque chose pour sa Bestouille, car maintenant elle allait se sentir moins coupable quand elle ferait des petits calins à son chéri. Finalement, elle reposa son regard sur Mike.

Te connaissant tu y arriveras très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:06

Oui sa c'est bien vrai que j'aurais des problèmes avec mon frère et de toute façon tu ne seras jamais ma petite amie , c'est pas que je ne te trouve pas belle bien au contraire tu es magnifique mais je pense que comme petite amie je préférerait avec Miley et mon frère préférerait t'avoir toi !

Mike posa son regard sur le ballon qui était toujours sur le sol et qui ne bouger pas du tout et il avait totalement oublier qu'il était venut ici pour faire du basket puisqu'il avait parler de Miley avec Ema et sa ne lui déranger pas de parler de Miley bien au contraire car il l'aime beaucoup ou il l'aime tout court.

J'espère que j'y arriverais mais je ferais tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

J'avoue que tu es très très mignon, mais si j'ai choisis ton frère se n'est vraiment pas pour rien... Je te considérerais toujours comme un très bon ami voir même le frère que je n'ai jamais eu mais sans plus.

Ema lui fit un grand sourire. C'est vrai que Mike était vraiment très mignon, mais si elle avait choisit Shwn c'était parce que lui, elle trouvait qu'il avait quelque chose en plus. Elle ne pouvait pas vraiment dire quoi mais c'était comme ça. Elle alla lui déposer un petit baiser sur la joue.

Pour que tu y arrives, il faut simplement que tu ailles confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:24

Merci beaucoup et j'aimerai bien que Miley aussi me dise que je suis très très mignon..bon d'accord j'arrête avec Miley mais c'est pas de ma faute je suis accro à cette fille..Moi aussi je te prend plutot comme une soeur et en plus j'aurais aimer avoir une petite soeur comme toi mais moi j'ai hériter d'un petit frère..

Mike posa son regard sur Ema puis il lui souria et quelques secondes il pensa à Miley et au moment où il lui avouerait ses sentiments mais il fut bien vite sortit de ses penser car il venait d'entendre la douce voix de Ema donc il reprena ses esprits quelques secondes pour ensuite lui répondre :

Justement je n'ai pas confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:28

Et heureusement que tu as eu un petit frère, car sinon moi je serais très certainement toute seule à cet instant précis.

Ema recommença de jouer tranquillement avec une mèche de ses cheveux, un doux sourire sur les lèvres. Elle se perdit quelques instants dans ses pensées et bien entendu, celles-ci allèrent directement vers son chéri. Se ne fut que quand elle entendi la voix de Mike qu'elle revint lentement sur terre. Elle arcqua légèrement un sourcil.

Quoi ?? Toi tu n'as pas confiance en toi ?? C'est une première ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

Oui heureusement et j'adore mon petit frère donc je ne voudrais pas l'échanger même contre une petite soeur car mon frère c'est mon frère donc pas touche.

Mike venait de sortir de ses pensées car il venait d'entendre la voix de Ema donc il la regarda tout en l'écoutant parler puis avant de lui répondre il regarda à nouvea le ballon et il penser qu'il n'aller plus faire de basket de toute façon il était partit pour parler encore longtemps avec Ema donc autant arrêter le basket maintenant.Il posa par la suite son regard sur Ema en lui disant :

Oui c'est une première mais en ce qui concerne de tout dévoiler à Miley je sens que je n'ai plus tellement confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:19

C'est vrai que sa doit être super d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Quoique être fille unique sa a quand même quelques avantages je dois bien l'avouer.

Ema avait toujours un grand sourire sur les lèvres. Et oui, au moins en étant toute seule, elle n'avait jamais eut besoin de partager quoique ce soit. Mais se n'était pas pour autant qu'elle était une petite fille pourrie gâtée. Et non, elle avait été élevée comme tout les autres enfants, se qui voulait dire, règles, respect de l'autres et bien entendu punition.

Peut-être que quand tu vas te trouver devant elle, les mots ne voudront pas sortr, mais je suis sûre que dès que tu auras commençé de prendre la parole, sa ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

Oui c'est super d'avoir un petit frère car en plus mon frère et moi on est super complice tout les deux.

Mike était vraiment très heureux d'avoir un petit frère car il a fait beaucoup de chose avec son frère et pourtant ils son complètement le contraire l'un est l'autre car Mike est plutot du genre à rigoler , à faire le fou , à faire n'importe quoi enfaite alors que son frère était calme et posée et pourtant malgrès leur différence ils se ressemble beaucoup quand même.Mike regarda et écouta Ema puis il lui réponda :

Oui et peut-être aussi qu'elle va me répondre qu'elle aime un autre gars...
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:57

J'espère que vous êtes complices, mais que vous nous dites quand même pas tout.

Ema rigola légèrement. Ben oui, elle avait pas vraiment envie que Mike sche tout se qu'elle faisait avec son cher frère. Mais bon, elle savait quand même que Shawn savait garder sa langue, en tout cas elle l'espérait. Elle poussa un léger soupir en entendant se que lui dit le jeune homme. Oui bon c'est sur que si il partait déjà négativement, il n'y arriverait jamais.

Essaie de penser positivement... C'est sur qu'en partant comme ça tu n'y arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Non , on ne se dit pas tout et t'inquiète pas je ne veux pas s'avoir votre vie priver puisque cela ne me concerne pas.

Mike pensat à Miley quelques instants et il ne voulait pas s'avoir si elle l'aime où non car il pensait qu'elle ne l'aimer pas et il désespérait vraiment le pauvre , c'était bien la première fois que Mike ne rigoler pas où ne sortait pas de blague qui ne fesait rigoler que lui tellement qu'elles étaient nuls.C'était bien la première fois aussi qu'il était aussi triste pour une fille car pour lui Miley compte plus que tout , c'est sa vie , c'est son coeur , son oxygéne et c'est grâce à elle qu'il vit.

Maintenant je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lui dire que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

Sa me rassure, même si je sais très bien que Shawn est un mec assez discret quand il le faut.

Le sourire d'Ema était toujours présent sur son visage. Et oui rien que de penser à son chéri, sa la fasait sourire, enfin c'est quand même normal après tout,c'était l'homme qu'elle aime. Quand par la suite, elle entendie les paroles de Mike, elle fit de gros yeux. Ah non hein !! x)

Mike t'as interêt de lui dire ou alors c'est moi qui le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:32

Oui pour être discret desfois il est discret comparé à moi !

Mike souria à Ema puis il venait de lui dire qu'il ne s'avait pas si il aller dire à Miley ce qu'il ressenter envers elle et là il vit la tête que fesait Ema puis elle lui disat que si lui il ne le fesait pas ce serait elle qui le ferat et il préféré que ce soit lui qu'il le fasse car aussi non Miley croira qu'il ne l'aime pas si il ne lui dit pas lui même.Mike souria légérement à Ema puis il lui réponda :

Bon d'accord...je lui dirais moi même et là je suis vraiment sûr que ce serat moi qui lui dirat.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:41

Tu sais ton caractère est églement super... C'est pour ça que tu irais si bien avec Miley... Moi j'aime bien de temps en temps être tranquille, donc le caractère de ton frangin me va très bien.

Et oui, même si on ne dirait pas comme ça, Ema aimait bien être de temps en temps tranquille. C'était rare, mais sa lui arrivait quand même. Il fallait avouer que tout le temps faire la folle c'était quand même épuisant. Son sourire s'élargit légèrement à sa remarque.

J'espère bien que tu vas lui dire, car franchement se n'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

Oui...mais avec Miley je ne préfére pas me mettre de faux espoirs dans la tête...oui et de toute façon je trouve que mon frère et toi allaient super bien ensemble !

Mike regarda Ema puis il l'écouta parler et lui répondre que sa n'était pas son rôle et sa c'est bien vrai et de toute façon maintenant Mike doit prendre ses responsabilité lui même donc c'est à lui à aller parler à Miley et non à Ema.Mike regarda l'heure qu'il était et il avait oublier qu'il avait pas mal de chose à faire donc il regarda Ema et lui disa :

Je suis désolé Ema mais je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

Et bien merci... Et franchement je trouve que vous iriez trop bien ensemble... Faut donc que tu prennes ton courage à deux mains.

Ema lui fit un cloin d'oeil et sortit son portable pour voir si par hasard, elle n'aurait pas reçue un appel ou un message. Mais non rien. Bon ben tant pis, elle rentrerait à l'appartement et ferait ses devoirs ou regarderait tout simplement la télé, en attendant de trouver autre chose à faire. Se fut au même moment qu'elle entendie la voix de Mike. La jeune femme sortit donc de ses pensées et reposa son regard sur lui.

Oki... Ben... J'espère à bientôt et avec une copine en prime sa serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:02

Oui moi aussi j'aimerai bien te revoir quand j'aurais une petite amie =)

Après avoir dit ses quelques mots Drew se leva puis il fesat un bisou sur la joue de la belle brune puis il la prena dans ses bras et il commenca à s'éloigner d'elle pour rentrer chez lui car il avait déja pas mal de choses à faire donc il ne voulait pas prendre trop de retard dans ce qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

Ema lui rendit bien entendu son bisou. Ben oui c'était quand même un super bon ami. Elle le regarda quelques secondes s'éloigner, avant de prendre son sac, de le mettre son son épaules et de sortir à son tour du terrain de sport. Ben là, elle n'avait pas d'autre choix que de rentrer à l'appart, car elle n'avait pas eut de nouvelle de Shawn ni de sa bestouille Miley.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:07

{SUJET TERMINER}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: End .. } * :: Corbeille } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser