Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vient voir Miley [PV : Miley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

Mike commença à embrasser Miley dans le coup.. Puis Miley aussi, ensuite les deux firent se qu'ils avaient à faire.. Mike était venue ici vers les 13hoo, il était maintenant 18hoo et Miley et Mike dormaient.. Ben ouey ça faitgue^^; ils ronflaient presque, puis Miley sursauta et se leva en trombe, elle ramassa les vêtements qui trainaient d'une mais et de l'autre main, elle tapota Mike sur le ventre..

_ Mon coeur, Mike, réveilles toi ^^ Vite

Elle ne voulait pas que à cause de pulsions d'ado tout tombe à l'eeau ^^ Donc elle fit tout pour réveilley Mike qui ronflait et bavait presque^^, mais il était tellement mignon, Miley n'avait pas le temps d'aller se laver, donc elle s'habilley vite fait comme elle était, son short et son haut.. Puis caressa le visage de Mike, lui fit un bisou sur le front, le nez, puis la bouche ^^

_ Mon coeur.. Ouh ouh ..

Miley le réveilla enfin, puis lui expliqua qu'il devait vite s'habilley avant qu'Ema les trouvent comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:56

Mike et Miley firent ce qu'ils devaient faire puis ils s'étaient endormit tout les deux et quand Mike dort il dort vraiment car déja qu'il est plutot flemmard de nature alors quand il dort il dort profondément mais là il fit réveiller par Miley donc il se leva d'un seul coup et elle lui expliqua qu'il devait vite s'habiller car si Ema arrive et les trouvent comme sa elle va s'avoir qu'ils sont ensemble donc Mike se leva puis il alla donc s'habiller puis il regarda Miley et lui souria puis il s'approcha d'elle et lui donan un léger baiser sur les lèvres et après ce baiser il lui disa :

Bon..maintenant il faut mentir à Ema si elle vient x)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

Miley sourit à Mike, elle le trouvait tellement beau, elle bloquait souvent comme ça devant lui, juste pour le contemplait.. Le regardait^^ juste comme ça, Brefons, elle acquiesça à la phrase de Mike..Puis entendit comme des clefs dans une serrure, et la elle commença à flipper..

_ Ema ?! Quoi déjà non, mais d'habitude elle ne vient que aprey 19h ff' faut pas qu'elle te voit, sinon mal barrey donc, je vais alley lui ouvrir, toi tu te caches jusqu'à ce que je te fasses signe de partir ok ? Bon je t'aime mon coeur, à toutes..

Elle l'embrassa puis, ouvrit la porte de sa chambre, finalement, Miley réussit à occuper la pauvre Ema qui ne se doutait de rien, pendant que le beau Mike quittait l'appartement des filles.. Elle était completement sur un nuage et n'en descendrait aps de si tot ^^

{{ON FINIT LA NON ? TU PEUX REP' OU ALORS TU NOUS FAIT UN NEW SUJET OU TU VEUX ET TU ME L'ENVOIS PAR MP STP' ?}}
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:02

{Je vais faire un new sujet tout de suite}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Miley [PV : Miley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: End .. } * :: Corbeille } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser