Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It Girl { UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
It Girl

It Girl


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

It Girl { UC Empty
MessageSujet: It Girl { UC   It Girl { UC Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

Me, Myself && I

Nom : Mystère && boules de gommes
Prénom : Même chose que pour le Nom mais posez lui la question, on sait jamais =P
Age : Assez mûre pour comprendre le mal && le bien
Lieu de Naissance : Quelque part dans ce beau mondre.


It's Me && Just Me

Caractère : minimum 5 lignes It Gril peut être gentille et douce dans la vrai vie mais sait aussi se montrer cruelle et peste à souhait quand elle se trouve derrière son clavier. Elle n'hesite pas un instant à mettre les choses au claire et quand quelque chose ne lui plait pas, facile, elle le dit haut et fort ! elle s'aime avant tout puisque personne ne semble l'aimer sincèrement. Elle aime aussi && surtout dévoilé les secrets bien garder sur son blog.Elle n'aime pas Ceux qui la critique, mais souvent ça la fait rire parce qu'elle trouve toujours un moyen pour se vanger. Elle deteste par dessous tout les menteurs: c'est pas pour rien qu'elle dévoile tout !
Qualités : minimum 3 lignes
Défauts : minimum 3 lignes
Physique (yeux, styles vestimentaire..) : minimum 5 lignes Grande, petite, maigre, boulotte, blonde, brune ou rousse. C'est un mystère et je ne donnerai aucun indice pour ne pas risquer que mademoiselle perde son anonymat.

H
istoire : 15 lignes ou plus ...
It Girl est née il y a une vingtaine d'année. Elevée par des parents aimants jusqu'à ses douze ans, tout ce passe pour le meilleure des mondes pour la jeune fille. Mais l'année de ses treize ans, un secret de famille éclata et brisa par la même occasion l'harmonie qui regnait entre les membres. Disputes, trahisons, tout s'enchaîne dans la vie d'It Girl, trop jeune pour comprendre peut être. C'est à partir de là que la jeune femme décide de rester à l'affût. Elle se fit discrête pour en connaître un maximum sur les personnes de son entourage. Avec les années, elle a même un sacré dossier sur toutes les personnes vivant en ville et lors de ses seize ans, elle met tout en ligne sur internet, devoilant des secrets pourtant bien garder. Elle heritera par la suite de se surnom: It Girl, et il faut bien avouer qu'elle adore qu'on la surnomme de cette manière.

Amis :
Amours :
Groupe : It Girl


&& Just Me*

Prénom : Marye
Age : 16 ans
Quelque chose à dire sur le forum ? Naah'
Code du Réglement :
Où as-tu connu le forum ? par partenariats
Présence sur le forum : { 6/7 }
Avatar de ton personnage : ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : It Girl { UC Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : It Girl { UC Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
It Girl { UC Left_bar_bleue50/100It Girl { UC Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

It Girl { UC Empty
MessageSujet: Re: It Girl { UC   It Girl { UC Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:34

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
 
It Girl { UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .&& IT GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Présentation } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser