Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 }- Melinda Smith. [ FINISH. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Smith

Melinda Smith


Nombre de messages : 2
Localisation : Search and you will find.
Date d'inscription : 20/08/2008

}- Melinda Smith. [ FINISH. ] Empty
MessageSujet: }- Melinda Smith. [ FINISH. ]   }- Melinda Smith. [ FINISH. ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:43

  • Me, Myself && I

    Nom : Smith
    Prénom : Melinda.
    Age : 18 years old.
    Lieu de Naissance : London, England.


    It's Me && Just Me

    Caractère :
    Melinda est assez lunatique, elle change d`humeur comme de jean. Mais, ça ne l`empêche d`avoir un bon fond, elle a le coeur sur la main comme pourrait dire certaines personnes. Melinda est généreuse, et ne peut s`empêcher de sans cesse vouloir se rendre utile pour les autres, mais, elle n`est pas naïve pour autant ! D`ailleurs, elle cerne très vite le caractère des gens et elle est très sélective dans les gens qu`elle fréquente. Elle est très active et efficace. Elle est assez séductrice; et elle connait ses valeurs, mais elle n'en abuse pas, Melinda n`est pas une fille " superficielle " , au contraire, elle est très naturelle. Et fait souvent preuve de maturité malgré ses dix-huit ans. Melinda n'est pas du genre jalouse des autres personnes, mais elle est très jalouse quand quelqu'un en particulié les filles, s'approchent de son petit ami ...
    Qualités :
    Melinda est intelligente, mais n`en abuse pas. Elle est compétente pour beaucoup de chose, elle est active. Elle est " plaisante " , c`est à dire qu`a première vue, les gens disent rarement du mal d`elle. Elle est discrête, et c'est une qualité, car quelqu'un qui dévoile sa vie devant tout le monde ou qui rit aux éclats uniquement pour prouver qu'il est là, c'est limite exentrique. Melinda est elle-même, c'est sa principal qualité. Elle est très attachante .
    Défauts :
    Melinda est très lunatique, elle peut être douce comme un agneau, un claquement de doigt , et elle devient une véritable garce. Et oui, Melinda n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, et elle est très racunière, ce qui n'arrengent pas les choses. Elle est parfois un peu indiscrète, mais elle n'y peut rien. Melinda est un peu dominatrice, elle aime que les choses se déroulent comme elle l'entend, et elle n'aime pas vraiment les imprévus.
    Physique :
    Melinda est brune, aux yeux marrons. Rien de bien extraordinaire, pourtant, elle à son charme. Melinda aime s'habiller comme elle l'entend, et ce n'est pas parce que quelque chose est à la mode qu'elle le porte obligatoirement, si elle n'aime pas, elle n'aime pas. Physiquement, elle n'est pas très grande, mais ça ne fait pas d'elle une naine. Et une fille qui n'a pas la taille d'un mannequin, ça a son charme, vous trouvez pas ? Et puis, Melinda, a tous ce qui faut, ou il faut, comme il faut ! Vestimentairement, c'est un peu à l'arash. Sauf pour les soirées, ou encores les rendez-vous important ou elle adopte un look très chic et naturelle en même temps. Rien de bien extraordinaire à ce niveau ... Melinda est elle-même, du mental, jusqu'au physique !
    Histoire : 15 lignes ou plus ...
    Melinda est née un certain 10 août, dans une maternité de Londres, enfin, dans l'ambulance. Car Melinda est une prématurée, et aucun signe le soulignait, elle est venue comme ça. Peut-être en avait-elle déjà marre d'être dans le ventre de sa mère ? A 7 mois, c`est pas courant. Enfin bref, elle est née un 10 août, on aurait pu en rester là. Elle est issue de famille plutôt aisée, et elle tout de suite habituée " à la belle vie " . Sa mère est un chirugien réputé de l`hopital privé de Londres, et son père est PDG d'une grande entreprise de produits amaincissant. Ses parents contrôlent un peu tout dans sa vie, malgré qu'ils soient très pris par leur travail, étant plus jeune, ça ne dérangeait pas vraiment Mélinda, mais au début de son adolescence, ça commença à l'agacer, contrôler tout même les gens qu'elle fréquente jusqu`a contrôler si elle a bien manger à midi à l`école, Melinda commence sérieusement à en avoir sa dose. L`heure de la rebellion a soné. Melinda commence à faire le mur pour sortir discrètement en douce avec ses amis qu'elle a choisit, dont les parents évidement ignorent l'existence, mais faire le mur avec des parents souvent au travail et fatigué quand ils sont à la maison, et avec une baby6sitter confidente, complice et assez souple .. Melinda sortait même avec un garçon à cette époque, et toujours dans le dos de ses parents, mais un jour, Melinda fut prise sur le fait avec son petit ami. Ses parents l`obligèrent à mettre fin à sa relation et changèrent de baby-sitter. Ce fut un choc pour Mélinda de quitter sa baby-sitter tant aimé déjà, et de ne plus voir son petit ami ... Mais comme dirait ses parents " à cet âge-là, on s'en remet vite " . A 15 ans ? Pas vraiment non. Melinda se referma sur elle-même, et elle était fragile. Et puis un jour, accident tragique. Son immense maison, enfin à ce stade, on peut parler de villa prit feu. Les pompiers en conclurent l'accident, mais la famille était très envié, et à minuit, toute la famille dormait. Tout cela faisait plus penser à une tentative de meutre .. Surtout sur la mère de Melinda, qui par faute tua l'un de ses patients pendant une intervention, pfu, il était déjà condanmé ce patient , cette opération avait lieu uniquement dans le but de prolongé sa durer de vie. Melinda, à 18 ans à peine, prit immédiatement un appartement, et commença à vivre sa vie, loin de ses parents.
    Amis :
    Meilleure amie :: Jenny Reeser
    Amours :
    Petit ami :: Adam Gordon
    Groupe : SIMPLYS


    && Just Me*

    Prénom : Emelynne, allias Emy.
    Age : 13 years old.
    Quelque chose à dire sur le forum ? Hum, non.
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Où as-tu connu le forum ? Par ma folle .
    Présence sur le forum : { /7 } 7 / 7 en moyenne.
    Avatar de ton personnage : Rachel Bilson.


Dernière édition par Melinda Smith le Jeu 21 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-and-treason.forums-actifs.com/index.htm
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : }- Melinda Smith. [ FINISH. ] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : }- Melinda Smith. [ FINISH. ] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
}- Melinda Smith. [ FINISH. ] Left_bar_bleue50/100}- Melinda Smith. [ FINISH. ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

}- Melinda Smith. [ FINISH. ] Empty
MessageSujet: Re: }- Melinda Smith. [ FINISH. ]   }- Melinda Smith. [ FINISH. ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

Bienvenue parmis nous ma folle Wink

Je te souhaite bonne vhance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : }- Melinda Smith. [ FINISH. ] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : }- Melinda Smith. [ FINISH. ] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
}- Melinda Smith. [ FINISH. ] Left_bar_bleue95/100}- Melinda Smith. [ FINISH. ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

}- Melinda Smith. [ FINISH. ] Empty
MessageSujet: Re: }- Melinda Smith. [ FINISH. ]   }- Melinda Smith. [ FINISH. ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:56

Re-Bienvenue && je te VALIDE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





}- Melinda Smith. [ FINISH. ] Empty
MessageSujet: Re: }- Melinda Smith. [ FINISH. ]   }- Melinda Smith. [ FINISH. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}- Melinda Smith. [ FINISH. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Présentation } * :: Validée } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser