Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aprés le Parc } PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Montez

Ana Montez


Nombre de messages : 38
Age : 31
Ma petite bouille : Aprés le Parc } PV Gifvan10
Date d'inscription : 17/08/2008

Aprés le Parc } PV Empty
MessageSujet: Aprés le Parc } PV   Aprés le Parc } PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:53

Ana vennait de revenir du parc, et alors qu'elle s'y était rendus seule,elle revenna en compagnit de lucas..Elle entra avec lui dans l'appartement. D'ailleurs elle lui avait toujours pas lacher la main depuis tout a l'heure. Et elle avait pas trop remarquer, mais apparemment ça ne derangait pas lucas vu qu'il avait garder sa main dans la sienne. Elle referma alors la porte derriere eux et regarda un peu autour d'eux.

- Désolé, c'est pas super bien rangé ..

Elle fit un petit sourire, ben ouais elle avait pas eu le temps de ranger ce matin donc yavait un peu de bazard, mais bon pas trop non plus. Mais Ana qui est une petite maniaque, ben elle trouvait que c'était un peu en bazard. Enfin, ça c'est ana , on la changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harris

Lucas Harris


Nombre de messages : 78
Age : 29
Ma petite bouille : Aprés le Parc } PV 1206817849ie0
La bouille de mon coeur : Aprés le Parc } PV Gifsophiabushgaga
Date d'inscription : 17/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Aprés le Parc } PV Left_bar_bleue90/100Aprés le Parc } PV Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Aprés le Parc } PV Empty
MessageSujet: Re: Aprés le Parc } PV   Aprés le Parc } PV Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:33

En entrant,il regarda autour de lui,bon c'est vrai que c'était un peu le basard,mais ça ne le dérangeait pas beaucoup,il lui lacha la main,puis avança d'un pas derrière elle


Oh ce n'est pas grave,l'important c'est toi!


Il l'attrappa par le bras la tira vers lui pour l'embrasser fougeusement et langoureusement


Ca ne te dérange pas au moins!?


Il lui fit un léger sourire puis la regarda dans les yeux!

Il enleva ses lunettes de soleil qu'il avait toujours,puis les posa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le Parc } PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Los Angeles } * :: Appartement } * :: Ana && Bekka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser