Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pendant un cours ( Ema )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Scott

Shawn Scott


Nombre de messages : 7
Ma petite bouille : Pendant un cours ( Ema ) Th_12
La bouille de mon coeur : Pendant un cours ( Ema ) Th_2
Date d'inscription : 23/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Pendant un cours ( Ema ) Left_bar_bleue0/0Pendant un cours ( Ema ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Pendant un cours ( Ema ) Empty
MessageSujet: Pendant un cours ( Ema )   Pendant un cours ( Ema ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:12

Et oui, le cher Shawn détestait les mathémathiue. Grosse raison pour sêcher ce cours important. Shawn n'était pas du genre a s'investir trop dans ses études, mais il passait a la limite. Décidant de ne pas aller a son cours de maths avec en plus son abominable professeur, le jeune homma alla dans la cours de l'école. Il n'y avait pas un chat, personne était la sauf Shawn. Haussant les épaules, il avanca en cherchant dans sa poche son téléphone portable. Il s'avanca vers un banc a coté d'un arbre pour de l'ombre car il fesait très chaud aujourd'hui. Il s'assied donc sur la table, et non sur le banc. Shawn était vêtu d'un slim noir et d'une veste carrotée rouge et blanche. Il avait des snickers rouges et blanche également. Il s'ennuiyait un peu tout seul donc il regardit son portable et décida d'envoyer un texto a sa totue belle Ema qui lui manquait trop. Bah pendant un cours c'était pas trop la classe mais il voulait la voir.

Citation :
texto:

mon ange
rejoins moi a la cours de récré mtn
si t'es libre
ciao je t'aime

shawn
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Pendant un cours ( Ema ) Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Pendant un cours ( Ema ) Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Pendant un cours ( Ema ) Left_bar_bleue50/100Pendant un cours ( Ema ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Pendant un cours ( Ema ) Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours ( Ema )   Pendant un cours ( Ema ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:17

Ema était elle bien en cours. Et oui sa lui arrivait de temps en temps, mais bon là elle avait coours de français donc sa ne la dérangeait pas vraiment vu que c'était sa matière préférée. Elle était tout de même au fond de la classe et tranquillement, elle écoutait son prof expliquer une règle. Au même instant, elle sentit son portable vibrer. Encore une chance qu'elle l'aille mit sous vibreur et non sous général comme à son habitude. Discrétement, elle le sortit et lu le message de son chéri. Un sourire se fit sur son visage. Elle le rangea rapidement dans sa poche et prétexta une demande pour aller au toilette pour pouvoir sortir. Et oui, même si elle aimait le français, elle voulait vois Shawn. Rapidemnet, elle fut dans la cour qui bien entendu était déserte. Rapidement, elle le reconnu de dos. Elle s'avança vers lui et une fois derrière son dos passa ses bras autour de lui.

Tu voulais me voir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Shawn Scott

Shawn Scott


Nombre de messages : 7
Ma petite bouille : Pendant un cours ( Ema ) Th_12
La bouille de mon coeur : Pendant un cours ( Ema ) Th_2
Date d'inscription : 23/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Pendant un cours ( Ema ) Left_bar_bleue0/0Pendant un cours ( Ema ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Pendant un cours ( Ema ) Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours ( Ema )   Pendant un cours ( Ema ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:23

Shawn attendait toujours sa bien aimée sur le la table. Il ne la voyait pas arrivée car il regardait devant lui, ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle s'en venait derrière lui. En attendant la jeune femme, il se mit a chantonner un petite chanson qu'il avait en tête, regardant l'herbe qui bougeait a cause du leger vent. Nate commencait a avoir chaud quand quelqu'un l'avait entourer de ses bras par en arrièere. Il tourna doucement son visage meme si il savait que c'était Ema et lui sourit en caressant son bras qui était autour de Shawn.

Te voir, t'entendre, te toucher et t'embrasser

Il lui fit un plus gros sourrire et se tourna completement pour embrasser Ema
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Pendant un cours ( Ema ) Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Pendant un cours ( Ema ) Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Pendant un cours ( Ema ) Left_bar_bleue50/100Pendant un cours ( Ema ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Pendant un cours ( Ema ) Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours ( Ema )   Pendant un cours ( Ema ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:27

Dès qu'Ema avait reçu le message de Shawn, elle était sortie de la classe pour aller le rejoindre. Ben oui, sa faisait quelques jours qu'ils ne c'étaient pas vu et il lui manquait énormement. Une fois dans la cour, elle n'eut pas à le chercher bien longtemps puisqu'ils n'étaient que tout les deux. Rapidement, elle lui entoura la taille de ses bras et posa doucement son menton sur son épaule. Un doux sourire se fit sur son visage.

J'ai bien fais de sécher apparement.

Quand elle sentit les lèvres de son chéri sur les siennes, elle ne se fit pas prier longtemps pour prolonger doucement le baiser. Au bout de quelques minutes, elle détacha ses lèvres et reposa son regard dans le sien. Elle alla se blottir dans ses bras et ferma quelques secondes les yeux.

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Shawn Scott

Shawn Scott


Nombre de messages : 7
Ma petite bouille : Pendant un cours ( Ema ) Th_12
La bouille de mon coeur : Pendant un cours ( Ema ) Th_2
Date d'inscription : 23/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Pendant un cours ( Ema ) Left_bar_bleue0/0Pendant un cours ( Ema ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Pendant un cours ( Ema ) Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours ( Ema )   Pendant un cours ( Ema ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:43

C'est vrai. Il n'avait pas vu Ema depuis quelques jours ils étaient tout deux occupés, ils se parlaient au téléphone ou bien s'envoyait des mails mais ce n'était pas assez. Il regardit Ema qui lui avait dit qu'elle avait bien fait de sêcher. Il rigola légèrement en hochant doucement la tête.


Très bien fait ma princesse


Il lui fit un tendre sourire aux lèvres, elle était tellement belle Ema aujourd'hui. Enfin comme toujours. La jeune femme avait prolonger quelques instants le baisé et il fit de même. Ema avait donc arrêter doucement le baisé donc Shawn lui adressa un petit sourire amoureux toujours en ne quittant pas son regard. La jeune femme c'était alors blottie dans les bras du jeune basketteur, il la serra donc contre elle en lui caressant legerement les bras lorsqu'il lui dit:

Tu m'a manqué plus chérie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Pendant un cours ( Ema ) Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Pendant un cours ( Ema ) Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Pendant un cours ( Ema ) Left_bar_bleue50/100Pendant un cours ( Ema ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Pendant un cours ( Ema ) Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours ( Ema )   Pendant un cours ( Ema ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:51

Non non tu m'as encore plus manqué.

Ema rouvrit doucement les yeux et leva légèrment la tête pour regarder Shawn un sourire sur les lèvres. Sa pouvait continuer longtemps comme ça, si à chaque fois il disait que c'était l'autre qui avait le plus manqué. Elle l'observa un petit doux sourire sur les lèvres. Lentement, elle leva une main et lui caressa les lèvres du bout des doigts.

Toi... Je parie que tu as séché les mahts.

Et oui, la jeune femme savait très bien que son chéri détestait cette matière et que si il pouvait l'éviter, il le ferait. Heureusement qu'il avait quand même les moyennes dans les autres branches. Ben oui, sa ne suffisait pas d'être basketteur pour pouvoir passer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pendant un cours ( Ema ) Empty
MessageSujet: Re: Pendant un cours ( Ema )   Pendant un cours ( Ema ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant un cours ( Ema )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: High School } * :: Outside } * :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser