Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un réveil tout en douceur ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:56

On était un beau matin ensoleillé dans la plus magnifique des Villes des U.S.. Los Angeles et notre belle Miley était encore sous ses draps, elle avait passer un Vendredi soir de folie avec Shawn, Ema et Mike, ici à l'appart' des filles. Ils s'étaient fais cinq pizzas, quatre bouteilles de Coca Cola, deux pots de glaces et trois paquets de Chips.. Ema s'était ensuite endormie dans les bras de son beau Shawn alors que les quatre regardaient un film d'horreur, comment peut-on s'endormir devant un film d'horreur ? En même temps plus grand choses ne choquait Miley qu'en ça venait d'Ema ^^ .. Miley était quant à elle dans les bras de son "Best" Mike, quand elle avait peur, elle lever le bras de Mike et le mettait devant ses yeux, celui-ci sortait des trucs du genre "Hey Miley, si tu veux j'arrêtes le film, pas de soucis" ou alors il essayait de la rassurer, 'fin toujours pleins de bonnes intentions, trop mimii ^^. La soirey s'était fini quand Shawn se leva d'un coup, faisait sursauter la belle Ema, encore endormie mais pas pour longtemps.. il lui dit aurevoir avec un baiser volé à sa douce, puis fit une bise à Miley et la prit dans ses bras, lui chuchota quelque chose.. Puis vint le tour de Mike de dire aurevoir une bise à Ema et un gros calin suivit d'une longe bise sur la JOUE à la belle Miley. Elles leur proposèrent de rester dormir ici mais ceux-ci déclinèrent, Shawn voulait SON lit pour une fois^^..

Voilà le lendemain matin, 11hOO du mat' et Miley dormait encore, elle rêvait tranquillement de son beau Mike quand Ema sauta sur le lit de Miley et cria "BONJOUR" ! Miley ayant un seul oeil ouvert,lui jeta un coussin à la figure et cria ..

" Oh Ema, tu fais chiiiiiiiiiiiiii*r !!'

Puis éclata de rire, se leva du lit et poursuivit Ema dans tout l'appart', on aurait dit deux vraies follasses, .. ce qu'elles étaients en faite =P
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Ema avait passé une super soirée en compagnie de ses meilleures amis et pour une fois la soirée c'était passée dans l'appartement de Miley et du sien. Il avait mangé que du sucré mais sa faisait tellement de bien de temps en temps de manger que ça. Pendant quils étaient entrain de regarder un super film d'horreur, la jeune femme c'était tranquillement endormir confortablement installé dans les bras de Shawm son chéri. Elle aurait pu rester comme ça toute la nuit, mais non il avait fallut qu'à la fin du film, pendant le générique, monsoieur se lève precipitement pour partir. Evidemment, Ema sursauta et se retrouva bien vite sur ses jambes encore à moitiée endormie. Elle souria quand même à son baiser et une fois que les jeunes hommes furent partit, les deux Bests allèrent tranquillement se coucher.

Après de longues heures de sommeil, Ema se lev en forme et de bonne humeur. Elle resta un moment tranquille dans l'appart encore désert, mais bin vite, elle n'eut qu'une envie se fut d'aller réveiller Miley sa chère Best. Elle arriva donc dans sa chambre et lui sauta dessus tout joyeuse. Elle éclata de rire en entendant ses paroles.

C'est pour ça que tu m'aimes.

Rapidement, Ema resortit de la pièce suivit de Miley qui lui courait après. Elle alla se réfugier sur le canapé du salon et prit un coussin qu'elle mit devant elle pour se protéger de sa bestounette adorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

Miley rattrapa trés vite sa Chère Best, elle lui tira la langue.. Elle prit un coussin du beau canapé rose du magnifique Salon des Deux filles et le lanca en direction de la belle Ema.. Miley se rata de peu, Ema afficha un sourire fière, Miley la regarda et lui tira la langue encore une fois.. Elle se rapprocha d'Ema en disant..

" Ca va, ca va c'est la trève.."

Puis elle s'assit sur le canapey et fit des guilii à sa Best à moitié écroulée de rires, elle n'en pouvait plus, quand Miley la lacha enfin, elle était complétement morte, les cheveux en pagaille, même si ça faisait bien, elle était toute rouge et des larmes avaient coulées sur ses joues.. Miley afficha le même sourire fière qu'avait eu sa Best quelques minutes auparavant..

" Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi.. Ca te dit qu'on déjeune ?"

Déjeuner ? Ptit déjeuner elle voulait dire, avec du nutella, ohlala le pécher mignon des deux filles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:51

Une fois qu'Ema avait réveillé sa chère bestounette en lui sautant dessus comme une gamine, elle reosrtit de la chambre en courant et en rigolant, suivit de très près par Miley. Une fois sur le canapé, elle essaya de se protégé par un des nombreux coussins qui l'ornait, mais elle n'en aurait pas eu vraiment besoin puisque comme sa Best venait de se réveiller, elle n'avait pas encore retrouvé ces reflèxes. Le coussin qu'elle essaya de lui envoyé lui passa bien au dessus de la tête et bien entendu, elle éclata de rire. Elle regardait toujours Miley quand celle-ci s'asseya à côté d'elle tout en lui disant qu'il y avait trêve.

Si tu le dis... Je suis d'accord.

Bien entendu, Ema savait bien que sa ne durerait pas très longtemps. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'elle se rertouve morte de rire à cause des chatouilles que sa chère colocs commença de lui faire. Bon après tout, elle l'avait bien mérité, elle l'avait quand même réveillée, alors que très certainement elle devait réveillé de son cher Mike. Finalement quand Miley arrêta, elle était toute rouge et elle pleurait de rire. La jeune femme était entrain de reprendre son souffle quand sa Bestounette lui proposa de déjeuner. Un grand sourire se fit sur ses lèvres et elle sauta carrement du canapé pour se diriger dans la cuisine. Et oui, elle savait bien que déjeuner signifiait Nutella.

C'est tout pour moi !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:53

Miley avait un grand sourire affichait au visage quand sa bestounee dit "TOUT POUR MOI" celle-ci supprima son sourire pour le remplacer par un air fâché et de gros yeux qui voulait tout dire, elle s'approcha d'Ema, et lui dit ..

"Rêves ma Sherry .. X ) "

Elle lui tira la langue et courut vers le placard plein de pâte à tartiner "Nutella".. Prit le pot qui restait, une cuillère à la volée et courut vers la terrasse.. Suivit de prés, de trés prés par Ema ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:13

Ema avait du se retenir de rire en voyant la tête de Miley quand elle avait osé lui dire que la Nutella était tout pour elle. C'était très certainement leur sujet de dispute préférée entre les deux Best. Quand elle la vit s'élancer, elle fit de même, mais malheureusement, elle avait quelques secondes de retard. Elle continua de courire après sa best qui à présent avait dans ses mains le pot et une cuillère. Elle connaissait la parfait tactique pou que Miley s'arrête de courir.

Tu me donnes cette Nutella sinon j'appelle Mike !!

Ema avait un grand sourire sur son visage. Normalement sa marchait, et elle espérait que sa continue encore longtemps. En plus, elle venait de se réveiller se qui avantageait beaucoup Ema qui était déjà au meilleure de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:17

Miley était sur de menée la partie, elle était toute souriante, et en plein fourire quand elle attendit les mot "APPELEY" && "MIKE".. Celle -ci commençait à ne plus sentir ses membres, elle fit tomber le pot de Nutella, puis se mit les mains sur son visage, elle courut ensuite en direction de sa Best, Ema et éclata en sanglots, elle était assez fragile sur ce point depuis la veille.. Faut dire qu'elle espérer tant quelque chose d'eux deux ..

" J'aimerey tellement lui dire, mais je n'en pas la force.."

Miley prit sa Best ses bras et lui fit une bise, puis les deux ramassèrent les dégats qu'avait fais Miley .. Et rentrèrent dans l'appart'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:03

Ema était toujours derrière sa Best, essayant de récupérer comme elle le pouvait le pot de Nutella qu'elle aimait tant. Elle essaya donc rapidement une de ses tactique qui normalement marchait très bien, mais là, quand elle dit pour rigoler bien entendu, l'effet ne fut pas du tout le même que d'habitude. Là, le pot de pâte à tartiner finit sur le sol et Miley en pleure dans ses bras. La jeune femme fut légèrement surprise, mais bien entendu, elle esaya de faire tout son possible pour que sa Bestounette se sente mieux. Elle lui déposa un tendre baiser sur le front.

Je suis sûre que tu vas y arriver... Allais viens en va en discuter dedans.

Ema fit un petit sourire à Miley et toutes les deux ramassèrent le pot légèrement brisé qui se trouvait sur le sol avec la cuillère. Ensuite, elle rentrèrent dans l'appartement et la jeune femme entraina sa Bestouille sur le divan qu'elles avaient quittés toutes les deux quelques minutes auparavant. Elle prit la prit ensuite tendrement dans ses bras.

Pourquoi estce que tu as peur de lui dire ?? Peut-être qu'il ressent exactement la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:41

Miley suivit sa Best', sans dire un mot, elle traversèrent la terrasse puis arrivèrent dans le beau salon, là, elles se mirent sur le divan, l'une en face de l'autre.. Miley et Ema faisaient toujours ça quand une d'elles n'allait pas bien, elle faisaient toujours ça et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer ^^
Miley et Ema se regardaient dans les yeux, pas un bruit dans l'appart' rien, c'était assez rare && bizarre, même flippant à un certain point =P

" Je dois faire quoi d'aprey toi ? "

Tout ce que Miley voulait c'était être prés de lui, et elle était prête à sacrifier son amour à leur magnifique amitié pour ne pas la gâcher, parce que ça plus grande peur lui avouer ses sentiments.. Et qu'il décide de ne plus la voir, ou bien qu'il dise que ca ne changera rien alors que si, ils pourraient s'éloignaient et ca, Miley ne le supporterait pas ! C'est pour cela qu'elle doutait ..

" FF, je suis pathétique "

Tel était le sentiment que ressentait la pauvre Miley en ce moment, elle qui est d'habitude souriante, pleine de vie et la première à rire, se trouvait mollasse et ennuyeuse à un point =S
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:54

Rapidement les deux Best se retrouvèrent dans leur appartement et plus précisement, elles étaient assises sur leur divan dans leur joli petit salon. Elles se mirent face à face et un silence se mit entre elles. Franchement se silence faisait presque peur car d'habitude entre elles il n'y avait jamais. Un petit sourire ornait le visage d'Ema et celle-ci réfléchissait en même temps à une solution pour Miley. Et franchement se n'était vraiment pas facile. Finalement, se fut sa Bestouille qui prit la parole. Ema se mordilla légèrement la lèvre à sa question. Elle détestait ne pas avoir de solution.

Franchement ?? Je sais pas... Mais vu comme il se comporte avec toi, je pense que tu ne le laisse pas indifférente... Si tu veux je peux toujours essayer de me renseigner auprès de Shawn, peut-être que lui, il sait quelque chose.

Ema était toujours entrain de regarder Miley avec un petit sourire. Bien entendu, elle ferait ça seulement avec son accord. Elle s'approcha ensuite d'elle et la prit tranquillement dans ses bras pour un gros calin réconfortant. En même temps, elle écouta se qu'elle lui dit. La jeune femme lui déposa un petit baiser sur le front.

Mais non... Tu es tout à fait normal crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:04

Miley avait trouvait l'idée de sa Bestounette vraiment super, de toutes, Ema pouvait tout avoir de son chère Shawn =P

Quand elles finirent leur gros calin de bestoune'.. Miley prit un gros fou rire, elle voyait Ema qui ne comprenait plus rien, Miley tira la langue à sa chère Ema puis lui fit un clin d'oeil..

" Super, tu lui demanderas .. J'me sens libérée là d'un coup ^^ "

Ca semblait peut être rien, mais pour Miley ça l'avait soulagée d'un poids assez énorme on va dire, elle saurait enfin si oui ou non, si elle avait une chance ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:13

Ema était toujours entrain de faire un gros calin à sa Bestounette, essayant de trouver maintenant comment elle allait en parler à son cher Shawn. En plus il fallait espérer qu'il sache quelque chose. Ils étaient peut-être frères, mais ils ne devaient très certainement pas tout se dire. Soudain, alors qu'elle était toujours plongé dans ses pensées, le rire de Miley retentit dans la pièce. La jeune femme se détacha donc d'elle et la regarda légèrement étonné. Mais quand elle la vit tirer la langue, elle éclata à son tour de rire.

T'en fais pas je ferais tout pour savoir.

Ema lui fit un grand sourire. Elle préférait vraiment la voir comme ça que toute tristounette, surtout que sa ne lui ressemblait pas du tout. Elle remit ses cheveux comme il faut.

Bon on va manger j'ai faim moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:28

Miley était totalement dans les vappes, elle ne s'était même pas encore lavée {Beurk la crasseuse ^^} elle était encore en pyj', les cheveux en pagaille et le visage n'en parlons même pas.. Donc celle-ci entendit le mot "MANGEY" et la un truc se passe mais vraiment un truc.. Bon ok elle se precipita dans la cuisine passant devant sa Best', franchmnt si une discipline avec pour but d'arriver au pot de Nutella en première les deux Best' seraient les meilleures sans aucun doute ^^

" A cinq.. Un .. Deux .. CINQ =P "

La belle Miley courut aussi vite qu'elle put et arriva dans la cuisine avant sa best =P
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:35

Ema était toujours entrain de regarder Miley avec un sourire sur les lèvres. Elle se doutait bien que quand elle avait parlé de manger c'était restée gravée dans le cerveau de sa Best. Le matin c'était très certainement la seule chose qui les faisaient toutes les deux réagirent au quart de tour. Quoique Mike et Shawn produisent le même effet et pourtant se ne sont pas des pots de Nutella. En plus, elle devait se tenir prêt, car elle savait que sa Bestounette partait au quasrt de tour et la plupart du temps s'en pévenir et bien entendu c'est se qui se passa. Ema partit quelques secondes après elle, mais elle l'avait déjà devançé. Une fois dans la cuisine, elle éclata de rire.

La prochaine fois je préviens pas et je pars directement... Au moins je gagnerais.

Pendant que Miley était entrain de prendre le grand pot de Nutella, Ema sortit le pain et deux couteaux.

T'a prévu quoi maintenant que tu vas être bien réveillée ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:21

Miley regarda sa Best et lui sourit .. Elle savait qu'elle avait les nerfs' à ce moment là, pas méchant juste pour le Nutella quoi, toujours ce pauvre Nutella ^^..
Que faire en cette magnifique dans une ville mreveilleuse ou soleil et détente font bon ménage ?

" Ben je pensais une aprés-midi piscine ou plage avec les Boy's ?"

Quelle bonne idea ma chère Miley ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:55

Une fois que les deux amies eurent prit tout se qu'il leur fallait pour manger, elles se dirigèrent tranquillement vers la terrasse. SA suffisait de casser un pot de Nutella x). Une fois dessus, elles posèrent le tout sur la petite table basse et Ema éouta la réponse de Miley à sa question. Un sourire se fit sur son visage.

Super idée... On pourra encore plus se défouler et moi je pourrais mener ma petite enquête discrétos^^

Ema rigola légèrement. Et voilà qu'elle se transformait en enquêteuse. Alala qu'estce qu'elle ne ferait pas pour que sa Bestounette soit heureuse. Elle prit un bout de pain, mit de la Nutella dessus et croqua dedans avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:44

Quand Ema parla, Miley était en plein "Glou Glou" de son Jus d'orange qu'elle savourait vachement fallait dire.. Elle fahit tout recracher en attendant les paroles de sa Bestounnee ^^
Elle sourit à Ema, puis posa son verre, prit une serviette s'essuya bien la bouche et commenca à manger sa tartine.. Mmm le NUTELLA ^^ Presque aussi bon que Mi.. Heu non rien^^

" Super, J'sens que ça va être génial.. "

Miley courut vers l'appart, prit son Iphone et revint..

" Meer*e J'ai mis plein de nutella dessu X/ "

Ema était pliait en deux, Miley lui tira la langue, puis essuya comme elle put son Iphoen, elle envoyaun texto à Mike et un autre à Shawn, puis se remit à bouffer comme une follasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:54

Ema était tranquillement entrain de manger sa délicieuse tartine à la Nutella quand elle vit Miley s'étouffer avec son jus d'orange. Qu'estce qu'elle avait encore dit ?? x) Peut-être le fait qu'elle allait jouer au détective ?? Oui c'était très certainement ça. Mais bon, sa bestounette lui avait quand même donner son accord, alors maintenant elle allait pas se gêner. Mais bien entendu, elle allait faire ça tout discrétos pour que le cher Micke ne remarque rien.

Sa ne peut-être que génial avec eux.

Ema finit sa première tartine et commença à son tour de boire son jus d'orange. Quand elle entendie que Miley avait réussit à tartiner son Iphone de Nutella, elle ne pu qu'éclater de rire. Franchement, elle ne changerait jamais. Elle lui rendit son tirage de langue.

Bon... En tout cas j'espère que Micke a vraiment des sentiments pour toi, car sinon... Je le tue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue95/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:03

Miley était ent rain de manger sa tartine et se remettre de toutes ces emotions de cette matinée mouvementée.. Mike et Shawn avaient répondus un grand oui en texto sur l'Iphone à Miley.. Les deux avaient finis de manger, 'fin de déjeuner 'fin de petit déjuener, bon vous m'avez comprise.. Elles débarassèrent, mirent tout dans le lave vaisselle, puis Miley alla dans la salle de bain.. ENFIN^^, Elle se lava se coiffa, se passa un coup de plaques, puis se mit un peu de gloss transparent, et du far à paupière gris.. Son maillot gris deux pièce genre bikini, une petite robe par dessu, toute fine juste pour aller a la plage, ses tongs havaianas.. Elle se cala sur le divan, regardant la télé pour passer le temps avant 12hoo, heure à laquelle ils s'étaient donner rendez-vous.. Dur, dur d'attendre ^^

{{FAUDRA LE METTRE EN ATTENTE APREY NON ? LE TEMPS QUE MIKE ET SHAWN S'INSCRIVE NON ?}}
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Un réveil tout en douceur ^^ Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Un réveil tout en douceur ^^ Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Un réveil tout en douceur ^^ Left_bar_bleue50/100Un réveil tout en douceur ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:10

HJ: Oui faudra patienter ensuite^^

Ema avait finalement de tranquillement boire son grand verre de jus d'orange. Elle se doutait bien avec la journée qu'elle allait passer, elle aurait besoin de force, donc de vitamine. Une fois que Miiley eut également terminé, elles rentrèrent dans l'appartement et mirent tout dans le lave vaisselle. Et heureusement qu'il existe celui-ci x). HEureusement pour la jeune femme, elle était allée se laver avant d'aller sauter sur sa bestounette, donc celle-ci avait tout le temps de rester dans la salle de bain. La jeune femme alla donc dand sa chambre et enfila un petit bikini noir. Par dessus, elle mit une petite robe noire également. Quand toutes ses affaires furent prête, elle alla rejoindre Miley devant la télé, attendant patiemment l'heure du rendez-vous avec les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un réveil tout en douceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tout en douceur ^^   Un réveil tout en douceur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil tout en douceur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Los Angeles } * :: Appartement } * :: Ema && Miley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser