Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'entraine [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:11

Mike était en cours de mathématiques malheureusement et oui malheureusement car il déteste et détestera toujours ce cours car il ne comprend rien tout simplement et là tout ce que Mike attendait c'était la fin du cours pour ensuite aller à son entrainement de basket car cela fait deux jours qu'il n'a pas fait de basket et pour lui sa fait beaucoup deux jours et surtout deux jours sans sport.Il entendit la sonnerie retentir donc il rangea vite ses affaires puis il quitta vite fait la salle de cours pour aller jusqu'au hall du lycée pour ensuite quitter le lycée et par la suite aller jusqu'au terrain de basket.Une fois arriver au terrain de basket Mike posa son sax par terre puis il alla prendre un ballon de basket et il alla se mettre devant le panier de basket puis il lanca le ballon qui atterissa dans le panier puis il alla le rechercher car il était désormais sur le sol puis en même temps que d'aller chercher le ballon de basket Mike pensa toujours à une chose ou plutot une personne et cette personne était tout simplement la belle Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:57

Par chance, Ema n'avait pas eut son dernier cours, car son prof avait eut un imprévu. Tant mieux, elle n'allait très certainement pas se plainde de louper un cours. Elle se promenait donc dans la cours à la recherche de Shawn, voir même Miley ou Mike. Son sac était tranquillement entrain de se balancer sur son épaule. Finalement, ses pas la conduisirent rapidement vers le terrain de basket. Elle savait très bien qu'elle trouverait quelqu'un. Et il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour entendre des coups de ballons résonner sur le sol dur. Un sourire se fit sur son visage. Elle ne c'était donc pas trompée. Tranquillement, elle alla s'asseoir sur les gradins, posa son sac à côté d'elle et séposa ensuite son regard sur Mike, toujours un sourire sur les lèvres.

Toujours autant doué à se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

Mike était toujours avec son ballon et devant le panier entrain de le jeter dans le panier puis le ballon tomba sur le sol donc Mike alla vers le ballon et le ramassa tout en pensant à Miley et à leur relation car il se demander si il devait dire à Miley qu'il l'aime ou si il devrait attendre encore un moment avant de lui dire et il préférait attendre un petit moment avant de lui avouer qu'il l'aime car peut-être que aujourd'hui il l'aime alors que le lendemain peut-être qu'il l'aimera toujours mais seulement comme une amie et rien d'autre donc il préfére attendre pour s'avoir ce qu'il ressent vraiment pour elle.Mike était toujours dans ses pensées quand une voix féminine le sorta de ses pensées donc il se retourna et là il vit Ema toute seul donc il laissa le ballon sur le sol puis il alla vers Ema qui venait de lui dire qu'il était toujours autant doué donc il lui réponda :

Merci ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:19

Ema venait tout juste de s'assseoir sur les gradins et de poser son sac à côté d'elle. Le coin était complétement désert, il n'y avait que Mike. Elle posa donc son regard sur lui et prit rapidement la parole. Heureusement pour elle, celuiéàci remarqua bien vite sa présence et s'avança vers elle. La jeune femme le suivit tranquillement du regard et écouta en même temps sa question.

Je vais très bien et toi ??

Lentement, Ema reprit quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, car le matin, elle avait eut la flemme de les attacher. Elle croisa les jambes etfinalement posa son regard sur le ballon quiétait restait au milieu du terrain. Bien entendu, elle reposa bien vite son regard sur le frère de son chéri et attendit tranquillement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

Mike venait de sortir de ses pensées car une certaine personne venait de lui parler et cette personne était Ema la petite amie de son frère et son ami à lui aussi donc il laissa le ballon sur le sol pour aller retrouver Ema puis il venait de lui demander comment elle aller et elle devait certainement aller bien puisqu'elle viver le parfait amour avec son frère en tout cas son frère lui est heureux puisqu'il lui dit tout le temps qu'il est heureux avec Ema et qu'il ne la laissera jamais partir avec un autre car il l'aime trop et Mike est très heureux pour eux deux.Mike alla s'asseoir aux côter de Ema puis elle lui retourna la question donc il lui réponda :

Ca peut-aller , alors comme sa tu vis le parfait amour avec mon frère ! Car il m'a dit qu'il était très heureux d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:35

Ema était toujours entrain de regarder Mike avec un petit sourire. Elle était quand même étonnée de la voir sans Miley. Mais bon, peut-être que celle-ci allait le rejoindre rapidement. Il ne fallut pas très longtemps pour que le jeune homme réponde à sa question. Elle arqua légèrement un sourcil. Ben oui elle était quand même étonné qu'il dise que sa pouvait aller mieux. Quand par la suite, elle entendie le reste de sa phrase, elle perdit légèrement son sourire. Ben oui, personne ne pouvait savoir qu'elle doutait légèrement de ses sentiments envers Shawn. Mais très vite, pour qu'il ne le remarque pas, en tout cas elle l'espérait, elle reposa un grand sourire sur son visage.

Comment ça sa peut aller ?? Qu'estce qui ne va pas ?? Et oui sa va tout bien avec ton cher frère... Justement, je me demandais où il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:49

C'était bien la première fois que Mike diser que sa pouvait aller car à chaque fois qu'on lui demander comment il aller il réponder tout le temps qu'il aller vraiment très très bien mais la il venait de répondre à Ema que sa pouvait aller car beaucoup de question entrèrent dans la tête du jeune Scoot , des questions du genre "Esque je dois dire à Miley que je l'aime ? " , "Esqu'elle m'aime ? " enfin plusieurs de questions de se genre entrèrent dans la tête du jeune homme.Mike regarda Ema puis elle lui demanda quesqu'il n'aller pas et il n'aller quand même pas lui dire puisqu'elle est en colocation avec Miley et qu'elle est sa meilleure amie donc si il lui dirait qu'il aime Miley enfin il en est pas encore sur à 100% mais elle le dirait certainement après à Miley donc il lui réponda simplement :

Oh...c'est rien de grâce ne t'inquiète pas...mon frère doit certainement être en cours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Ema était toujours entrain de regarder Mike, mais finalement, elle détourna le regard pour qu'il ne la prenne pas pour une folle. Quoique, il devait très certainement déjà la prendre pour une folle, surtout en compagnie de Miley. Elle essaya de trouver pourquoi il n'était pas en super forme, mais elle avait beau réfléchir, elle ne voyait vraiment pas. Se ne fut que quand elle entendie la voix du jeune homme qu'elle reopsa son regard sur lui, un petit sourire affiché sur son visage.

En tout cas, tu sais que si tu veux parler, je suis là... Et oui à mon avis il est toujours en cours et il a franchement pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:24

Mike éouta Ema qui lui disa que si il voualit parler elle était là et il trouver qu'elle était vraiment très gentille comme toujours d'ailleurs à part quand elle est avec Miley , elles sont gentilles mais un peu folles en même temps de temps en temps Mike se demande si il ne va pas devenir fou car quand il reste avec les deux filles en même temps sa en devient une maladie x).Mike souria à Ema qui lui disa aussi que son frère n'avait pas de bol d'être en cours et sa c'était bien vrai car pendant que Ema et lui sont ici son frère et en cours entrain de s'ennuyer certainement , il lui réponda :

D'accord mais je ne peux pas encore parler de ce qui se passe puisque je ne suis pas encore sûr de...ce qui se passe....oui il est vrai que mon frère n'a pas vraiment de chance d'être en cours en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:33

Ema était toujours entrain d'essayer de trouver se qui n'allait pas chez Mike, mais elle avait beau réfléchir, elle ne voyait vraiment pas. Elle décida d'arrêter de réfléchir pour le moment, car sinon elle allait se choper un mal de tête. Elle posa tranquillement son regard sur le ballon qui se trouvait toujours au milieu du terrain, tout seul abandonné. Finalement quand la voix de Micke retentit à ses oreilles, elle reposa son regard sur lui et continua de tranquillement sourire.

Toi... Tu dois vraiment avoir un problème assez... Dur pour que tu ne veuilles pas m'en parler... Et vivement que cette maudite colche sonne x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

Mike posa quelques instants le regard sur le ballon qui était tout seul au milieu du terrain de basket puis quand il entendit la voix de Ema il détourna vite le regard du ballon pour poser ses yeux sur Ema qui lui disait qu'il devait vraiment avoir un problème assez dûr et c'était bien vrai car sa concerner ses sentiments envers Miley donc pour lui il n'y a pas plus dur que de s'avoir si il aime ou non Miley et si elle elle l'aime ou non plus qu'un simple ami.Mike soupira quelques secondes puis il réponda par la suite à Ema :

Oui c'est un problème assez dur qui concerne Mil....moi...oui vivement que cette cloche sonne et si tu veux je te laisserais seul avec mon frère car je pense que vous préférerez être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

Ema avait les jambes croisées, mais finalement, elle se mit tranquillement en tailleur, sa position préférée. Elle avait prit l'une de ses mèches de cheveux et tranquillement, elle l'entortilla entortilla autour de ses doigts. rapidement, la voix de son ami, retentit dans le silence. Elle reposa donc son regard sur lui et arcqua un sourcil en entendant le début du prénom de Miley. Et oui, il avait peut.être dit que le début, mais elle n'était quand même pas sourde.

Miley ?? Tu as quoi comme problème avec elle ?? C'est pourtant ta Best si je ne me trompe pas... Et t'en fais pas tu pourras rester, de toute façon je ne suis même pas sur qu'il vienne et il faut d'abord qu'il me retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Mike regarda toujours Ema et il espérait qu'elle n'avait pas entendut le début du prénom de Miley car aussi non il devrait lui dire la vérité ou bien il devrait lui mentir et lui dire n'importe quoi et Mike déteste mentir aux personnes qu'il aime.Il regarda toujours Ema quand tout à coup elle sortit le prénom de "Miley" donc oui elle avait bien entendut le début du prénom qu'avait dit Mike il y a quelques secondes donc il baissa le regard quelques minutes puis il le reposa son elle par la suite et lui réponda :

Oui c'est bien ma best mais elle ne sait pas que je la considère plus que comme une simple amie.......j'ai rien dit enfin....je ....je parle d'une autre Miley....Ne t'inquiète pas je suis sûr que mon frère va vite te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

Ema était toujours entrain de regarder Mike et cette fois elle était encore plus perdue. Qu'estce qui n'allait pas entre eux ?? C'était quand même bizarre que Miles ne lui aille rien dit, si ils c'étaient tout les deux engueulés ou autres. Elle ferma quelques secondes les yeux, essayant de fouiller dans sa mémoire une petite discution avec sa Bestouille où il aurait été question de bagarre, mais rien ne lui venait à l'esprit. Quand elle entendie se que lui dit le jeune homme, un immense sourire intérieure se fit en la jeune femme. Elle rouvrit les yeux et laissa flotter sur son visage un petit sourire. Alors Micke ressentait bel et bien quelque chose envers Miley. Et bien, quand elle le saurait, la jeune femme serait folle de joie.

Alors si tu la considère comme plus, pourquoi estce que tu ne lui dis pas ?? Qui ne tente rien n'a rien mon cher Micke... Et pour Shawn je ne me fais pas de trop de soucis. Il sait toujours où je suis... Je me demande si il a pas un radar intégré des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:18

Mike n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire , il venait bel et bien de dire à Ema qu'il ressentait plus que de l'amitier pour Miley mais il ne voulait pas qu'elle le sache car il sait très bien qu'elle l'aimera toujours seulement comme un ami et rien d'autre et peut-être qu'elle a déja un petit copain mais qu'elle lui a jamais dit ou peut-être simplement qu'elle ne veut pas de petit ami et pour Mike c'était plutot dur comme problème.Il écouta Ema qui lui demanda pourquoi il ne disait pas à Miley qu'il ressentait plus que de l'amitier pour elle alors il lui réponda :

Je ne lui dis pas car peut-être qu'elle m'aime simplement comme un ami et rien d'autre ou peut-être qu'elle a déja un petit copain , en tout cas c'est sur je ne lui dirais pas maintenant que je ressent plus que de l'amitier pour elle....Oui c'est vrai sa qu'il sait toujours ou tu es et il sait aussi tout ce que tu fais je pense enfaite il est vraiment accro à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21

Ema était toujours entrain de regarder Mike. Si elle l'avait pu, elle aurait sauter de joie, mais malheureusement pour elle, elle devait se retenir car sinon Mike lui poserait des questions. En tout cas les deux étaient vraiment très très compliqués. Il faudrait bien qu'un jour l'un des deux se décident car sinon ils vont tourner autour du pot encore très longtemps. Elle ne pu pas s'empêcher de lever légèrement les yeux au ciel à se que lui dit le jeune homme.

Alors sache que Miley n'a personne dans sa vie pour le moment en tout cas... Et... Peut-être que sa va changer... Euh... Bref oublie se que je viens de dire, souvient toi simplement qu'elle n'a personne... Et oui je le vois bien qu'il est accro à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:27

Dire que la seul personne jusqu'a aujourd'hui qui s'avait que Mike aimer Miley c'était simplement son frère et pourtant il aime toujours tout dire à Miley mais sa c'était pas vraiment pareille car là il lui dévoilerait ses sentiments et il ne voudrait pas briser leurs amitier alors que peut-être après il s'éloignerait plutot que de se r'approcher alors voila aussi la raison pour laquelle il ne lui dirat rien maintenant car il ne veut pas s'éloigner d'elle car pour lui ce serait comme la perdre et sa il ne supporterait pas.Mike regarda et souria faiblement à Ema puis il lui réponda :

Je préfére attendre un peu car je ne veux pas gâcher notre amitier mais je pense que si j'attend trop longtemps elle va peut-être trouver un autre gars et je ne supporterais pas de la voir dans les bras d'un autre....enfin c'est compliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:32

Vraiment se qu'ils pouvaient être têtus tout les deux quand ils le voulaient. Elle devait vraiment se retenir de lui dire que Miles ressentait exactement la même chose pour lui. Pourtant, la jeune femme voudrait tellement les voirs ensembles. Elle ferma quelques secondes les yeux et poussa un très léger soupir. Finalement, quand elle rouvrit les yeux, elle posa son regard sur le ballon de basket qui bien entendu n'avait pas du tout bouger. Au bout de quelques minutes, elle reposa son regard sur Mike.

Sa je pense bien que sa te rendrait malheureux de la voir avec un autre... Alors justement moi je te dis FONCE !!

Ema s'approcha doucement et elle déposa un petit baiser sur la joue de Mike avant de repdnre sa position initial qui était en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:39

Mike s'imaginer déja Miley dans les bras d'un autre garçons et sa commencer un peu à l'énerver rien que de s'imaginer cela donc il arrêta de penser à cela puis il posa son regard sur le ballon tout en écoutant Ema qui lui disat de foncer et d'aller dire à Miley ce qu'il ressentait pour elle et c'est ce qu'il aller faire enfin si il ne perdrait pas tout ses moyens devant elle en essayant de lui avouer qu'il l'aime.Il enleva son regard du ballon qui était toujours sur le sol donc il reposa son regard sur Ema qui lui donna un bisou sur la joue donc il lui souria puis lui disa :

D'accord....j'irais lui dire ce que je ressent pour elle , si j'arrive à lui dire un jour.Merci à toi ma petite Ema et je comprend pourquoi mon frère t'aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:44

Je suis sûre que tu arriveras à lui dire... Et franchement je suis contente que tu le fasses. Et pour se qui est de Shawn je ne vois pas se qu'il me trouve... Mais bon.

Un sourire à peine plus grand se fit sur son visage. Ema était contente que Mike allait avouer ses sentiments à sa Best. Ils allaient enfin être heureux tout les deux. Elle s'étira lentement et regarda autour d'elle. La place était toujours déserte. Se qui était tout à fait normal puisqu'il y avait toujours les cours. Elle reposa ensiute son regard sur Micke, mais ne dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:50

Je viens de te dire que j'aller lui avouer mes sentiments mais enfaite j'hésite car j'ai peur de la perdre et si je la perd je ne suis plus rien , ma vie ne sert plus à rien , je ne sert plus à rien....mais de toute façon je serais bien obliger de lui dire un jour que je l'aime....Moi je vois très bien ce qu'il te trouve car tu es une fille en or tout simplement.

Mike enleva le sourire qu'il avait fait à Ema pour penser à Miley et au moment où il lui dirait qu'il l'aime mais dans un sens il ne veut rien lui dire car il ne veut pas la perdre car sans elle sa vie n'a plus de sens.Mike posa son regard à nouveau sur le ballon puis il ferma les yeux quelques secondes tout en pensant bien évidemment à une fille qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

A non hein !! Tu viens de me dire que tu lui dirais donc tu le feras... Sinon... Sinon je t'éttripe !!

Ema ne pu pas s'empêcher de rire légèrement. Quoique elle en serait vraiment capable. Il avait donc tout intêret de le faire si il voulait continuer de la voir. Bien entendu, si elle lui disait que Miley ressentait la même chose, sa s'implifierait bien les choses, mais se n'était pas à elle de le faire. Ils devaient tout les deux se débrouiller commes des grandes personnes. Elle rougit ensuite légèrement quand Micke lui dit qu'elle étaitmune fille en or. Elle avait beaucoup de peine à le croire, mais si il le disait c'était que c'était tout simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:03

D'accord alors je pense que je vais lui dire car je ne veux pas que tu m'éttripe....tu me fais peur parfois xD.

Biensur Mike venait de rigoler en disant cela comme si une fille comme Ema pouvait lui faire peur enfin quelque fois sa reste à voir car quand elle est avec Miley là elles font vraiment peur quelques fois mais dans un sens c'est marrant et quand les deux filles sont ensemble on ne peut que rigoler c'est obliger avec les deux filles on ne peut pas être triste une seul seconde.Miek souria légérement à Ema puis il lui réponda par la suite :

Dis moi tu ne serais pas ce que Miley ressent pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue50/100S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:32

Mais heureusement que tu as peur de moi !!

Ema lui fit un grand sourire. De toute fa4on elle rigolait. Mike était plus grand et surtout plus fort qu'elle donc elle n'arriverait rien à lui faire et de toute façon elle n'avait pas envie de lui faire de mal. C'était un très bon ami à elle et surtout c'était le frère de son copain. Quand quelques minutes plus tard, elle entendie sa question, elle se mordilla la lèvre. Flûte, c'était vraiment pas la question à poser, surtout à ce moment précis puisque maintenant elle savait que le jeune homme aimait sa Bestouille.

Euh... Non... Non... Mais... Je me renseignerai si tu veux x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : S'entraine [Libre] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : S'entraine [Libre] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
S'entraine [Libre] Left_bar_bleue0/0S'entraine [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:00

Pour avoir peur j'ai vraiment peur de toi quelques fois x)....non je rigole comme si une fille comme toi me ferais du mal à moi ton beau-frère !

Oui c'était vrai que Mike était le beau-frère d'Ema car elle était en couple avec son frère donc logiquement elle était sa belle-soeur et sa belle-soeur il l'aime beaucoup car c'est une fille super mais avant tout elle est son amie et il est très content car grâce à Miley il a rencontrer Ema et il n'aurait pas vraiment voulut passer à côter d'une fille comme elle.Mike regarda Ema puis elle lui disa qu'elle ne s'avait pas ce que ressentait Miley envers lui donc il lui réponda :

D'accord...merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [Libre]   S'entraine [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: End .. } * :: Corbeille } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser