Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient voir Miley [PV : Miley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

Il y a quelques jours Mike avait parler avec Ema et il lui avait dit sans le vouloir qu'il aimer Miley mais qu'il ne vouler pas lui dire mais Ema lui avait dit de foncer et d'aller lui dire ce qu'il ressentait pour elle donc il lui avait dit qu'il irait la voir et de toute façon il devrat bien lui dire un jour ce qu'il ressent pour elle donc il avait décider que c'était aujourd'hui car il avait longtemps réfléchit mais maintenant il fallait s'avoir si Miley était là.Mike était devant la porte de l'appartement de Miley et Ema puis il frappa à la porte en espérant de voir Miley et non Ema , c'est pas qu'il n'aime pas Ema mais il devait parler avec Miley et rien qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:19

Miley était en shorty noir, avec un débardeur blanc, elle sautait sur son lit avec son Iphone dans les oreilles, elle écoutait du Chris Brown et sautait en rythme, elle entendit sonner et se précipita vers la porte, elle était pieds nus, et les cheveux raides mais en pagailles mais toujours uaussi jolie, quand elle ouvrit, elle vit le beau Mike posé la devant elle, elle le regarda puis réagit et sourit.

" Hey, ca va ? "

Puis elle réalisa qu'ils étaient sur le palier et donc, elle lui fit signe d'entrer, Ema n'était pas là, elle était avec Shawn ou dehors en tout cas pas là, les deux s'assirent sur le divan du salon, puis elle le regarda encore une fois..

" Alors ? Quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:24

Mike venait de frapper à la porte de l'apartement des deux jeunes filles en espérant que Miley soit là car si aujourd'hui elle n'est pas là il ne lui dirat jamais qu'il l'aime car déja il a eu du mal pour venir jusqu'ici car il avait hésiter donc si elle n'était pas là et bien il ne lui dirait jamais qu'il l'aime.Mais Mike vit quelqu'un ouvrir la porte et cette personne était la jolie et même magnifique Miley puis elle le fesat entrer donc il entra puis ils allèrent s'asseoir sur le canapé et elle lui demanda quesqu'il y avait de neuf dans sa vie donc il lui réponda :

Ca va très bien et toi ? Alors quoi de neuf dans ma vie ? Des tas de choses et il faut que je t'en parle....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:29

Miley avait le sourire aux lèvres, elel était toute guillerette mais la, Mike lui avait fais tombey la face, elle avait peur qu'il lui dise genre je déménage ou un truc grave quoi.. Elle le regarda, puis commença à se ronger les ongles, chose qu'elle faisait toujours quand elle stressey..

" Qu.. quoi ? Qu'est ce qui a ? "

Elle commencçait vraiment à flippey cette pauvre Miley, elle se languissait de ce que Mike allait lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:34

Mike hésita à lui dire car il ne voulait pas du tout briser leur amitier où la perdre mais de toute façon il va devoir lui dire donc il lui dirat et aujourd'hui et pourquoi pas maintenant puisqu'il est seul apparemment car il n'a pas vut Ema donc ils étaient seul et c'étit certainement le bon moment pour lui dire ce qu'il ressent pour elle.Il regarda Miley qui commencer à se ronger les ongles et comme il la connaisser bien il s'avait qu'elle stresser donc il n'allait pas la laisser stresser plus longtemps.

Je...je...je ne sais pas si j'arriverais à te le dire mais...j'ai peur que si j'attend trop longtemps tu vas voir d'autres garçons donc enfaite je...je...doit y aller....

Non ! Il falalit que Mike lui dise mais il n'allait pas y arriver donc comme il n'arriver pas à lui dire autant qu'il passer à l'acte donc il s'approcha de Miley puis il l'embrassa tendrement et après ce baiser Mike la regarda pour s'avoir ce qu'elle aller dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:40

Miley fut surprise par son geste elle était à la fois contente et surprise elle ne s'attendait pas du tout à ça, parce que pour elle Mike la considérey comme sa BEST && rien d'autre.. Elle fut contente et prolongea avant de le regardey et d'ovurir grand les yeux..

" M.. Mike, Je..heu ? "

Bravo pour ton éloquence ma chère Miley, elle ne put rien dire, elle beuguey comme on dit, elle ne s'avait pas trop quoi dire, alors elle aussi se lanca et l'embrassa langouresement cette fois.. Elle sourit ensuite, puis lui dit..

" Je t'aime aussi .. "

Suivit d'un clin d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:45

Mike n'en revenait pas il avait réussit à embrasser Miley , la fille qu'il aime puis à la suite de ce baiser il décolla ses lèvres de celle de Miley quand il entendit Miley dire"Je..heu ? " donc il comprena tout de suite qu'elle ne l'aimer pas et sa il s'en doutait donc il baissa la tête quelques seconde puis il posa par la sutie son regard sur Miley donc il avait relever la tête et là Miley l'embrassa langoureusement ce qui surprenait un peu le jeune homme mais sa le rendait heureux donc il lui souria puis il lui réponda :

Je suis content de s'avoir que tu m'aimes aussi car moi aussi je t'aime et j'avais peur que tu me dises que tu ne m'aimes pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:58

Miley sourit à Mike, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il l'aimait aussi, 'fin elle savait mais pas de l'amour de l'amour de l'amour de l'amitiey, elle était aux anges et n'allait pas redescendre de si tot ^^

" Moi paa'reil .. J'avais peu de te demander .. "

Elle était tellement heureuse, elle le contemplait pendant plusieurs minutes en se disant "Il est à moi =P" ça lui faisait bizarre, qquand Ema allait savoir ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:03

Mike regarda avait enfin réussit à lui dire qu'il l'aimer ou plutot de l'avoir embrasser car c'est ce qu'il voulait et comme il n'avait pas réussit à lui dire qu'il l'aimer il avait passer à l'acte en l'embrassant et maintenant il va pouvoir l'embrasser plus d'une fois , maintenant il va pouvoir dire "je t'aime " à Miley car il sait qu'elle l'aime aussi donc il l'embrassa langoureusement encore une fois puis après ce baiser il lui disa :

Je t'aime Miley !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:09

Miley savourait chaque instant passé avec Mike mais là elle faisait plus que ça, elle pourrait enfin lui dire des mots du genre "Mon coeur", "Mon amour", "Mon bébey" 'fin des trucs du genre, l'embrasser autant de fois qu'elle le voudra, passer des moments dans ses bras, elle était aux anges et pas prete de redescendre.. Elle savait que pour l'instant tout allait être rose et tout calme, dans sa vie, pour une fois..

" Je t'aime .. "

Voilà les mots dit par Miley avant qu'elle dépose ses lèvres sur celles du beau Mike..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:13

Mike était soulager de lui avoir dit qu'il l'aimer et de l'avoir embrasser et c'était la plus belle chose qu'il avait fait car il avait embrasser une fille qui l'intéresse depuis un petit moment déja et maintenant il va pouvoir la prendre dans ses bras quand il veut et lui dire "je t'aime" quand il veut aussi donc de s'avoir sa il ne pouvait être que heureux en espérant que Miley le soit aussi car si elle est heureuse il serat très heureux aussi.Il écouta les deux mots que venait de dire Miley et pour lui sa voualit dire beaucoup même si c'est que deux mots.

Je suis vraiment le gars le plus heureux et sa c'est grâce à toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:27

Miley était maintenant dans les bras de Mike, elle ne répondit pas à ses paroles, mais lui sourit et l'embrassa par la suite, cela faisait office de réponse non ? ^^ Elle se mit bien dans ses bras, se cala et commença à fermer les yeux, elle avait une chanson qui lui trottait dans la tête.. Elle la "meumeumé" ^^ et Mike rentra dans son délir, tout les deux en train de chantonney, l'un dans les bras de l'autre..

Miley était aux anges, elle ne pensey à plus rien, à si une idée lui vint, juste assez "sadique" mais cool =)

" Ca te dis de le dire à personne ? "

Elle vit que Mike fit une tête bizarre, elle le regarda, l'embrassa puis lui sourit.

" Non, mais genre on fait galérey ton frère et Ema non ? "

Quelle idée géniale =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:11

Mike ne pouvait pas être plus heureux que maintenant puisqu'il venait d'avouer son amour à Miley et comme elle lui avait dit elle aussi qu'elle l'aimer il était vraiment heureux , au paradis...Mike regarda Miley puis elle lui souria et l'embrassa donc Mike se laissa faire car il n'alalit quand même pas refuser que Miley l'embrasse puisqu'il l'aime , il continua de la regarder car elle était tellement belle alors il la regarder puis elle se metta dans ses bras donc il la prena dans ses bras puis il l'entendit fredonner une chanson qu'il connaisser lui aussi donc il entra dans son jeu et comment à fredonner la chanson avec elle puis là elle s'arrêta donc il s'arrêta aussi et elle lui demanda si sa lui disait de ne dire à personne qu'ils sont ensemble donc il lui réponda :

J'aimerai bien qu'on ne le dise à personne mais....Ema le sait car il n'y a pas longtemps je l'ai vut au terrain de basket puis elle ma demander comment j'aller et je lui ai répondut que sa pouvait aller et tout de suite elle ma demander ce qu'il sait passer et sans le vouloir je lui ai dit que je resenter plus que de l'amitier pour toi et je lui ai aussi dit que j'irais t'avouer mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Miley souriait toujours à son Mike, elle lu tira la langue de côtéy, toujours aussi malicieuse cette Miley, elle le regarda encore une fois.. Puis prit un air "Intellow"

"Oui, elle sait que TU && que JE suis amoureuse de toi, mais elle sait pas qu'on sort ensemble et donc même si tu lui as dis que tu allais me parley, j'ai une idée trés trés trés bonne.. =P"

Miley prit Mike dans ses bras, puis lui dit tout doucement à l'oreille avant de hurley, ce qui le fit sursautey ^^

" Ben tu sais on peut dire que TU ES VENU ME VOIR TU M'AS AVOUEY TES SENTIMENTS, BEN ON PEUT DIRE QUE MOI J'AI RENCONTREY QUELQU'UN ENTRE TEMPS NON ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Mike regarda sa petite protèger qui était dans ses bras puis il l'écouta parler et elle lui disat que Ema s'avait qu'elle était amoureuse de lui alors que Ema lui avait dit qu'elle ne s'avait rien du tout des sentiments que Miley avait envers lui donc elle lui avait mentit mais il ne lui en voulait pas du tout car il l'adorer trop pour pouvoir lui en vouloir.Mike regarda toujours Miley quand tout à coup elle lui hurla dans l'oreil ce qui fit sursauté le jeune homme donc il lui réponda :

Tu viens de me faire peur là mon coeur..et comment sa elle s'avait que tu étais amoureuse de moi !? Oui si tu veux on peut dire sa car ce serat marrant mais il va falloir que je fasse le gars qui est triste..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

Miley savait trés bien qu'Ema avait demandée pleins de choses à Mike, vut que c'était elle, qui lui avait demandé de le faire^^ Donc elle regarda Mike, lui souriant toujours et prit un fou rire..

_ Voilà, super ! On va s'éclatey, du genre quand tu la croise elle te demanderas "Alors ça a été" et toi du dias " Non, je n'ai même pas eu le tems de lui dire qu'elle m'a criey "JE SORS AVEC UN MEC TROP CANON" et donc.." et ce n'est pas vraiment mentir parce que toi, t'es vraiment trop trop canon ^^ .. Et puis je sors avec toi.. C'est pas génial ça ? Et de mon côtey je devrais jouer le jeu, oulala on est compltement timbrey mon coeur..

Miley n'avait pas tort ils étaient completement fous, que ça a faire de faire galérey leur best.. Mais bon, c'est pour la bonne cuase.. Un fou rire général quand tout le monde saura la vérité =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:34

Mike trouver cela plutot marrant de faire croire à Ema qu'il n'ai pas en couple avec Miley comme sa il pourrat voir la tête qu'elle ferat ce qui ferat rire le jeune homme bien évidemment.Miek garda toujours Miley quand elle lui expliqua quoi faire et quoi dire et il trouvait sa vraiment marrant et quand elle lui disa qu'ils étaient timbré elle avait bien raison car ils étaient encore plus que timbré mais quand on reste avec Miley on est obliger de devenir comme elle x).Il la regarda toujours puis lui réponda :

Oui..sa va être marrant de voir la tête que ferat Ema quand je vais lui annoncer que tu m'as dis que tu sortais déja avec un mec super canon , pour être timbré on est timbré en même temps quand on est avec toi mon coeur on ne peut être que timbré x) la preuve il suffit de regarder Ema...non je rigole mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

Miley sourit à la phrase de Mike, puis décida de lui jouer un petit tour, elle pourrait jouer à la fille vexée.. Mike tomberey directement dans le panneau comme toujours, elle l'aimait tellement et le connaissait tellemetn que ça pourrait vraiment le faire redire ces derniers mots ^^ Donc Miley arrête de sourire, se leva des bras de Mike, se leva du divan puis se tourna les bras croisés, elle lui sortit un visage presque de petite fille à qui on aurait volée sa poupey, comme Miley pouvait être bonne actrice ^^

" Pff .. "

Un petit soupir, Miley était à deux doigts de rire, elle se retenait à chaque fois, en se mordillant la lèvre.. Elle était impatiente de voir ce qu'allait faire son beau Mike ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

Après avoir dit ses mots Mike regarda Miley qui s'enleva de ses bras puis qui se leva du divan pour lui tourner le dos en disant "pff..." donc il venait de comprendre qu'il l'avait vexer et il déteste la vexer où la rendre triste donc Mike se leva lui aussi du canapé puis il alla vers Miley en la prenant dans ses bras et en lui disant :

Je ne voulais pas te vexer mon coeur...

Mike penser vraiment que Miley était vexer car il ne s'avait pas qu'elle jouer la comédie et en plus elle jouer très bien puisqu'il venait de tomber dans son piège donc c'est à croire que Mike est plutot naif puisqu'il venait de croire Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

Miley se tourna lentement tout en décroisant ses bras, elle mit ses bras autour du cou de Mike trésa rapidement afin que celui ci n'est pas le temps de réagir puis elle l'embrassa langouresement pendant plusieurs minutes, quand leurs lèvres se détachèrent, elle le regada dans les yeux, les fixant.. Puis elle lui sourit.

" Comment me fâcher contre un mec aussi gentil, beau et merveilleux que toi.. IMPOSSIBLE "

Elle le fit tomber sur le divan toujours les bras autour de son cou, puis l'embrassa une nouvelle fois, elle était sur lui, elle lui souriait..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:55

Mike garda Miley dans ses bras quand tout à coup elle se tourna vers lui et elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa donc il ne comprenner vraiment plus rien car il y a quelques secondes elle lui fesait la tête et maintenant elle venait de l'embrasser mais de toute façon on ne pouvait pas dire qu'il refuser ce baiser bien au contraire.Il écouta Miley qui lui disa qu'elle ne pouvait pas se fâcher contre un mec comme lui donc il lui souria puis elle le fit tomber dans le canapé tout en l'embrassant donc il prolongea le baiser puis il metta ses mains dans le bas du dos de Miley toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:14

Miley sentait son coeur battre de plus en plus vite, elle se sentait tellement bien et c'était grâce au garçon en dessous d'elle ^^ .. Elle sentit ses mains douces descendre son dos, jusqu'au bas.. Elle se leva puis le prit par la main et le tira jusqu'à sa chambre.. Elle sourit à Mike, elle se demandait si c'était une bonne idée de le faire le premier jour mais bon l'amour prend l'avantage, elle n'hésite plus, et se mordille la lèvre en attendant son beau prince en face d'elle, elle ne sait pas ce qu'il va se passer.. Mais certaine de ne pas le regrettey ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:21

Mister Scott venait de mettre ses mains dans le bas du dos de la belle Miley tout en l'embrassant quand il vit qu'elle se levat du canapé donc il se leva aussi puis elle l'emmena dans sa chambre donc une fois dans la chambre de la jeune fille il ferma la porte à clès puis il alla vers la belle miley puis il la poussa légérement sur le lit et il se metta au dessus d'elle tout en l'embrassant.Il ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser puisque déja il attendait sa depuis un moment donc maintenant qu'il pouver il l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue95/100Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

Miley se laissa faire, elle n'allait quand même pas contester ça.. Elle se laissa tomber sur le lit, elle continuait à embrasser Mike, tout en lui hautant son t-shirt, sans l'abimer, c'est elle qui lui avait offert ^^.. Elle, continua à l'embrasser, puis elle enleva son haut, et son short, se retrouvant en sous vêtements.. Elle n'avait même pas penser au fait que Ema pouvait rentrer à tout moment, même si Mike avait fermer la porte de la chambre elle ne devait pas voir Mike, pour pouvoir faire leur petite farce.. Donc elle était quand même en train de gamberger.. Mais bon pas longtemps, avant de se laisser emporter par la fureur de se qui était en train de se passer..

Elle n'entendit même pas son Iphone sonnait, elle ne voyait plus rien autour d'elle sauf lui, Mike, elle s'arrêtait de l'embrasser parfois juste pour le regarder dans les yeux et ensuite de lui sourir.. Juste pour voir son magnifique visage, qui allait lui ensoileller ses journey à partir de maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 69
Ma petite bouille : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifjoecamprock2
La bouille de mon coeur : Vient voir Miley [PV : Miley] Gifdemilovatod2
Date d'inscription : 18/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Vient voir Miley [PV : Miley] Left_bar_bleue0/0Vient voir Miley [PV : Miley] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon coeur:
Mes amis:

Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:37

Mike venait de pousser Miley sur son lit mais avant il avait fermer la porte à clès , il c'était mit au dessus de Miley sur son lit puis il avait commencer à l'embrasser quand tout à coup il sentit les mains de Miley lui enlever son tee-shirt donc il se retrouva torse-nu devant elle mais il n'en avait rien à faire puisqu'il était entrain de passer un moment merveilleux avec elle..il arrêta d'embrasser Miley quelques minutes puis il la contempla de bas en haut et on pouvait dire que c'était une fille superbe..Mike regarda Miley dans les yeux puis il lui souria.Mike ne se soucier pas que c'était le premier jour où non qu'ils étaient ensemble car lui il l'aimer déja depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Miley [PV : Miley] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Miley [PV : Miley]   Vient voir Miley [PV : Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Miley [PV : Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: End .. } * :: Corbeille } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser