Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bekka Parker {à finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bekka Parker

Bekka Parker


Nombre de messages : 46
Age : 30
Ma petite bouille : Bekka Parker {à finir 2v16sra
Date d'inscription : 20/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Bekka Parker {à finir Left_bar_bleue50/100Bekka Parker {à finir Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Bekka Parker {à finir Empty
MessageSujet: Bekka Parker {à finir   Bekka Parker {à finir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:23

Me, Myself && I

Nom : Parker
Prénom : Rebekka "Bekka" Marie
Age : 16 ans
Lieu de Naissance : À Franklin, au Tennessee


It's Me && Just Me

Caractère : Bekka est mal dans sa peau, pourtant elle ne laisse rien paraître lorsqu'elle est en public, avec ces amis, elle s'étampe un faux sourire dans le visage afin de parraître heureuse, belle et bien dans sa peau... Malgré que se sois loin d'être le cas... Elle adore se réfugier dans la musique et dans les textes qu'elle écris, afin d'oublier qui elle est et qui elle aimerais être... Sa lui permet de s'échapper du monde dans lequelle elle reste malgré elle. Elle a parfois, même assé souvent des idées noires...

Qualités : minimum 3 lignes
Défauts : Lila à de la difficulté à séparé c’est rêve de la réalité, elle est une grande rêveuse, car sa l'aide à s'éloigné de passé qu'elle souhaite à tous pris oublier. Elle à beaucoup de difficulté à voir le bon côté des choses elle est plutôt pessimiste. Elle n'aime pas s'attacher au gens, car elle a peur qu'ils finissent par partir loin d'elle sans laissé de nouvelles, ou encore qu'ils aillent un accident et qu'ils meurent...
Physique (yeux, styles vestimentaire..) : Elle est de grandeur moyenne. Bekka est assé maigre, sans que ça choque non plus. Elle a les cheveux qui change de couleur assé souvent, elle les a eu blond, chatain, brun et noir mais pour le moment ils sont bruns. C'est yeux sont pair vert. Elle a les cheveux mi-long plat, qu'elle aime bien frisé de temps en temps, elle a une frange. Elle adore porté des robes de toutes sorte de couleur avec différent motif, elle aime aussi porté des T-Shirt à message ou de ces groupes préférées avec des jeans et des bottes longues.

Histoire : Rebekka Marie Parker est née le 16 Mai 1993, à Franklin, au Tennessee. Elle vécue une enfance heureuse, avec son père, sa mère et sa grande soeur, dans une belle grande maison.
Lorsqu'elle avait 13 ans son père et sa soeur furent victime d'un accident de voiture mortel. Après l'accident, sa mère à fais une dépression grave, elle a fais une tentative de suicide et on lui a retirer la garde de Bekka qui alla vivre chez sa grand-mère. C'est à se moment que Bekka se réfugia dans la musique, elle s'acheta une guitare et commanca à écrire des chansons. La plus part son très noir, car depuis l'accident sa vie a complétement changer, et elle est plutôt mal dans sa peau... Parfois elle aimerais bien rejoindre son père et sa soeur, mais elle reste pour sa grand-mère et aussi sa mère qu'elle ne vois plus, mais elle sais très bien que cette dernière ne supporterais pas de perdre quelqu'un de cher à ces yeux à nouveau.
Elle habite donc à L.A. avec sa grand-mère et sa chienne qui s'appelle Dora... (Quelques lignes encore plus tard)

Amis : Bekka est nouvelle pour le moment alors elle n'a pas vraiment d'amis... Et elle a assé de difficulté à s'attacher au gens de peur qu'ils ne partent...
Amours : Elle espère trouver quelqu'un qui l'aidera à voir la vie sous un nouveau jour, quelqu'un qui peut-être la ferais tombé en amour.
Groupe : Club de chant


&& Just Me*

Prénom : Andréane
Age : 14
Quelque chose à dire sur le forum ? Il a l'air bien
Code du Réglement : Oki oki ==> Ema
Où as-tu connu le forum ? Par du partenariat
Présence sur le forum : { 6/7 }
Avatar de ton personnage : Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.H3R01N3-CHIC.skyrock.com
Ema Donovan
&__Sweet Dream__&
Ema Donovan


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Avec ma Bestouille ou mon Chewi
Ma petite bouille : Bekka Parker {à finir Sgi2iz0zz2
La bouille de mon coeur : Bekka Parker {à finir Iconnickjonasti38oo2
Date d'inscription : 10/08/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
Bekka Parker {à finir Left_bar_bleue50/100Bekka Parker {à finir Empty_bar_bleue  (50/100)
Mon coeur:
Mes amis:

Bekka Parker {à finir Empty
MessageSujet: Re: Bekka Parker {à finir   Bekka Parker {à finir Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:11

Bienvenue parmis nous Wink

Tout est parfait tu es donc VALIDE

Amus-toi bien parmis nous et n'oublie pas la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-academie.forumsactifs.com/forum.htm
 
Bekka Parker {à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Présentation } * :: Validée } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser