Welcome on L.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome on L.A

Venez incarner votre personnage dans la ville la plus belle ville des USA : Los Angeles ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7}

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Left_bar_bleue95/100.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Empty
MessageSujet: .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7}   .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

JOE JONAS PRiiS
ZAC EFRON
NICK JONAS PRiiS
CMM PRiiS
JENSEN ACKLES
JESSE MCCARTNEY
CHACE CRAWFORD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
Miley Davis
Just Bell && Rebell *
Miley Davis


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33
Ma petite bouille : .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Gifdemilovato
La bouille de mon coeur : .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Gifjoecamprock
Date d'inscription : 23/06/2008

M0R£ AB0UT M£
Ma popularité:
.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Left_bar_bleue95/100.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Empty_bar_bleue  (95/100)
Mon coeur:
Mes amis:

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Empty
MessageSujet: Re: .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7}   .&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:49

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconjoejonasbr33.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconjoejonasbr32
Ft. Joe Jonas
Mike Scott *
Age : 17 ans
Liens : Meilleur ami : Zac Johnson, son frère : Shawn Scott, sa meilleure amie : Miley Davis.
Important : Il est amoureux de sa Best, mais ne sait pas comment lui dire, il a peur de sa réaction.. Mais compte lui avouer dans les prochains jours..

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconzacefrons2.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconzacefrons
Ft. Zac Efron
Zac Johnson *
Age : 18 ans
Liens : Meilleur ami : Mike Scott, Meilleure amie : Ana Montez
Important : Il craque pour Ashley Andrews, des plastiks .. Il la drague assez souvent, et elle réagie assez à ses attentions..

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconnickjonasbe11.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconnickjonasbe10
Ft. Nick Jonas
Shawn Scott *
Age : 16 ans
Liens : Meilleur ami : Toma Brians, son frère : Mike Scott, sort avec Ema Donovan
Important : Shawn aime Ema plus que tout, il a galéré pour l'avoir et ne compte pas la laisser partir comme ça, pour lui elle est sa raison de vivre.. Et espère passer le plus de temps possible avec elle !

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconchadmurraysty2.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconchadmurraysty3
Ft. Chad Murray
Lucas Harris *
Age : 18 ans
Liens : Sort avec Brooke Evans, meilleur ami : Jason Stewart
Important : Trouve la meilleure amie de Brooke, Ana Montez trés craquante, il n'est pas amoureux d'elle, juste elle lui fait envie.. Une nuit et pas plus pour le jeune Lucas.. Mais Brooke le pardonnera-t-elle ? Enfin si elle l'apprend.. Donc Lucas va passer à l'acte avec Ana..

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconjensenacklesse3.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconjensenacklesse2
Ft. Jensen Ackles
Jason Stewart *
Age : 19 ans
Liens : Meilleur ami : Lucas Harris.. Bon ami : Joe Archibald
Important : Il trouve la copine de Lucas trés à son goût, il lui tourne un peu autour.. Sans trop en faire, pour peut être lui mettre la puce à l'oreille..

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconjessemccartney.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconjessemccartney2
Ft. Jesse McCartney
Toma Brians *
Age :
16 ans
Liens : Meilleur ami : Shawn Scott
Important : Il est amoureux d'une simply', en secret.. Il lui parle souvent, reste pas mal de temps avec elle, elle l'aime aussi, ils envisagent de se mettre ensemble.. Toma redoute le regard des autres, mais il sait que son best, Shawn sera là pour lui..

.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconchacecrawfordb4.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7} Iconchacecrawfordb3
Ft. Chace Crawford
Joe Archibald *
Age : 18 ans
Liens : Bon ami : Jason Stewart, craque pour Sarah Ashford
Important : Il est sur de lui, il pense que Sarah est à fond sur lui.. Il ne lui reste plus qu'à aller la voir, selon lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumsactifs.net
 
.&& BASKETBALL PLAYERS {4/7}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome on L.A :: Beginning } * :: Postes Vacants } *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser