Miley Davis Just Bell && Rebell *
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33 Ma petite bouille : La bouille de mon coeur : Date d'inscription : 23/06/2008
M0R£ AB0UT M£ Ma popularité: (95/100) Mon coeur: Mes amis:
| Sujet: .&& SIMPLYS {8/8} Lun 23 Juin - 22:30 | |
| TAYLOR MOMSEN RACHEL BILSON PRiiSE LAUREEN CONRAD MAGGY GRACE
PEN BADGKEY ED WESTWICK ADAM BRODY MILO VENTIMEGLIA | |
|
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Los Angeles wiith My Bestàà, My Hunny && my Very mààd SHAWN x33 Ma petite bouille : La bouille de mon coeur : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: .&& SIMPLYS {8/8} Mar 24 Juin - 17:37 | |
| Ft. Taylor MomsenJenny Reeser *Age : 16 ans Liens : Meilleure amie : Melinda Smith.. Important : A VOUS DE VOIR Ft. Rachel BilsonMelinda Smith * Age : 18 ans Liens : Meilleure amie : Jenny Reeser, sort avec Adam Gordon Important : A VOUS DE VOIR Ft. Laureen ConradLisa Grey *Age : 17 ans Liens : Sa soeur : Amy Moore, son petit ami : Andy Important : A VOUS DE VOIR Ft. Maggy Grace Age : 18 ans Liens : Meilleure amie : Important : A VOUS DE VOIR | |
|
| Sujet: Re: .&& SIMPLYS {8/8} Jeu 7 Aoû - 13:55 | |
| Ft. Pen BadgleyAndy Laury *Age : 18 ans Liens : Sort : Lisa Grey meilleur ami : Adam Gordon Important : A VOUS DE VOIR Ft. Ed WestwickEdouard Marshall *Age : 19 ans Liens : Tous les Simplys.. Important : A VOUS DE VOIR Ft. Adam BrodyAdam Gordon *Age : 19 ans Liens : Sort avec Melinda Smith meilleur ami : Jared Onland Important : A VOUS DE VOIR Ft. Milo VentimegliaJared Oland *Age : 19 ans Liens : Meilleur ami : Adam Gordon Important : A VOUS DE VOIR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .&& SIMPLYS {8/8} | |
| |
|